Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fonction Rechercher fichier de XP ne fait plus le recursif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction Rechercher fichier de XP ne fait plus le recursif

n°584482
Adelscott
Posté le 01-03-2002 à 17:58:37  profilanswer
 

Quand je lance une recherche de fichier a partir d'un repertoire, il ne renvoie pas les fichiers qui sont dans un sous repertoire.
De meme quand je specifie un texte dans "Un mot ou une phrase dans le fichier", il ne renvoie rien ... et ce de manier aleatoire ...
Help :/

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 17:58:37  profilanswer
 

n°1228030
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 21-07-2003 à 23:04:30  profilanswer
 

en effet, en faisant windows xp il auraient mieux fait de garder la fonction recherche de windows 95, 98 ou NT4


---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fonction Rechercher fichier de XP ne fait plus le recursif

 

Sujets relatifs
partage de fichier lent sur reseau xp-98Quelqu'un aurait il ce fichier systeme ?
Récuperer des fichier TEMPde eDonkeyquel system de fichier pour une partition pour windows xp
fichier 'command.com' au demaragerécupérer le contenu d'une archive RAR avec un fichier manquant ...
fichier powerpoint en avims dos fichier batch et code asci
Comment faire pour qu'un fichier s'ouvre l'application que l'on veut..pb de suppression de fichier sous xp...please help
Plus de sujets relatifs à : Fonction Rechercher fichier de XP ne fait plus le recursif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR