Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive pas à flasher le firmware de mon speedtouch pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas à flasher le firmware de mon speedtouch pro

n°1045746
raigo
Posté le 02-02-2003 à 16:45:57  profilanswer
 

je vais dans explorer, 10.0.0.138, upgrade, je vire le passive, j'essaie d'uploader un des firmwares de cette page http://www.nzdsl.co.nz/software/alcatel/Default.htm (le mien est un khd...) et là j'essaie de l'uploader et ERROR WRITING FILE à tous les coups :fou:
 
qqun connaît la solution ? :??:


Message édité par raigo le 02-02-2003 à 16:51:26
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 16:45:57  profilanswer
 

n°1045768
raigo
Posté le 02-02-2003 à 17:03:46  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive pas à flasher le firmware de mon speedtouch pro

 

Sujets relatifs
besoin d'infos sur alcatel speedtouch 510v4 (choix modem routeur)Jen'arrive pas a ghoster windows XP
SVP j'arrive pas a faire marcher mon ftp a cause de mon rezo......n'arrive pas à me connecter plus d'une fois
Quelqu'un a déjà flashé le firmware d'un routeur DI-604J'arrive pas a me connecter a mon routeur ... : (((((
le modem free (sagem) il arrive comment ?Win Xp et ecran bleu cela vous arrive souvent ??
j'arrive plus a me pinger alors que je suis bien sur le netj'arrive pas a transformer tous mes div x en vcd....
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas à flasher le firmware de mon speedtouch pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR