Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Firewall Linux]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Firewall Linux]

n°289117
drakkeng
Posté le 10-06-2001 à 10:50:56  profilanswer

Salut ,avec je voudrais utiliser MandrakeSecurity Single Network Firewall pour protéger 2 machines sous win2000.

Je suppose qu'il me faut 2 cartes  reseaux sur la machine qui servira de firewall ,ensuite je compte relier mon modem cable a l'une des cartes reseaux et brancher un hub RJ45 sur la deuxiéme afin de relier mes 2 PC sous win2000.

Est ce que ça peut marcher ?
Est ce possible de faire un branchement avec une seule carte reseau sur le PC qui servira de firewall ?

N'hésité pas a me conseiller !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 10:50:56  profilanswer

n°289231
drakkeng
Posté le 10-06-2001 à 14:43:38  profilanswer

up

n°289238
jerome002
Posté le 10-06-2001 à 15:00:50  profilanswer

je teconseillecela
carte reseau a vers le modem cable
carte reseau b vers le hub
sinon taura un goulet d'etranglement surta carte reseau b
non une carte reseau avec 2 ip ne permet pas d'avoir une securite suffisante.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Firewall Linux]

Sujets relatifs
proxy sur Mac OS ? Et firewall ?Urgent : Pour un rack linux (freebsd) : asus CUSI-FX ou asus CUSL2-M ?
Frabication de sites internet sous Unix/LinuxNAT.... Linux ...... Win2000..... et netmeeting....
non reception de flux video et sonore a cause de mon serveur linuxprob avec un serveur en linux et une station sous 2000
partitionner et installer linux mandrakelinux mandrak 7.2 ok, firewall routeur automatique simple?
Plus de sujets relatifs à : [Firewall Linux]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR