Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichiers .zip et IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers .zip et IE

n°833976
Alien_
Posté le 27-08-2002 à 14:47:47  profilanswer
 

Depuis hier a chauqe fois que je clique sur le lien pour un fichier zip, il le demarre automatiquement, donc il le telecharge dans un dossier temp. avt de l'ouvrir, pour povuoir le stocker chuis obligé de cliquer droit/sauver sous
 
comment ca se fait et cmt je fais pour le remmettre comme avant ?  :??:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 14:47:47  profilanswer
 

n°834097
Alien_
Posté le 27-08-2002 à 15:49:49  profilanswer
 

-up-

n°834127
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-08-2002 à 16:28:20  profilanswer
 

Alien_ a écrit a écrit :

Depuis hier a chauqe fois que je clique sur le lien pour un fichier zip, il le demarre automatiquement, donc il le telecharge dans un dossier temp. avt de l'ouvrir, pour povuoir le stocker chuis obligé de cliquer droit/sauver sous
 
comment ca se fait et cmt je fais pour le remmettre comme avant ?  :??:  
 
merci




 
Tu as valide "toujours ouvrir ce type de fichier" et "ne plus me poser la question" ...
Je sais plus ou est la parade ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°834164
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-08-2002 à 16:46:11  profilanswer
 

J'ai retrouve (je crois) ...
 
Tu vas dans le file explorer, view/options/file types/Winzip Files/Edit et tu valides "Confirm Open after Download" ...
 
Je te laisse trouver toi meme la correspondance si VF.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°834348
Alien_
Posté le 27-08-2002 à 18:24:55  profilanswer
 

merci c bon mnt :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichiers .zip et IE

 

Sujets relatifs
WindowsXP ne peut pas ouvrir les fichiers installs *.msi faire un image de fichiers qui sont sur le dur( pro de la gravure in
Problème de fichiers systèmes avec WINDOWS 2000Comment telecharger sous98se plus de 2 fichiers a la fois?
Comment exporter des fichiers .PDF sous un autre format ?Impossible de supprimer des fichiers sous W2000
avec koi on ouvre les fichiers *.neo ? et *.svfFichiers vidéo non modifiables sous XP ???
acces fichiers en resoComment lire les fichiers Audio ASP sur fnac.com ??????
Plus de sujets relatifs à : Fichiers .zip et IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR