Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le mystere des fichiers fantomes sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le mystere des fichiers fantomes sous XP

n°607091
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-03-2002 à 16:47:01  profilanswer
 

Il m'est arrivé qqchose de tres etrange hier. J'ai decompresse un fichier .exe dans le sous repertoire par defaut du fichier(c:/DOCUMENT~/monNom/LOCALS~/temp ). Le probleme c'est qu'il m'est impossible de trouver ce sous repertoire LOCALSqqchose. Les fichiers ont bien ete decompresses car je peut observer une augmentation de la taille de mon repertoire monNom de 400 mg. Par contre meme si je fais une recherche automatique avec le nom des fichiers decompresse que dalle, impossible de les retrouver. C'est vraiment etrange...
Ce ne sont pas des fichiers caches (.rar) et noter que le reperoire LOCALS~ est tres etrange car invisible dans ma racine monNom.  
Je suis hante par cet espace occupe inutilement. Qqun saura-t-il resoudre le mystere des fichiers fantomes ?  :ouch:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 16:47:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le mystere des fichiers fantomes sous XP

 

Sujets relatifs
fichiers .cl3conversion de fichiers .cda en .wav
pourquoi Norton Unerase retrouve toujours des fichiers a recuperer ?Récupérer des fichiers effacé sur un systeme NTFS (NT4 worstation)
Créer des fichiers batch et une interfaceRecuperer des fichiers effaces win98
sos, fichiers perdus!!!HELLP ! comment recuperer des fichiers sur un DD départionné, formaté?
Script pour sauvergader mes fichiers .pst et .pab sur un serveur[windows xp] Pb avec les fichiers zip
Plus de sujets relatifs à : Le mystere des fichiers fantomes sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR