Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier Bat qui ne remonte pas après la migration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier Bat qui ne remonte pas après la migration

n°2498429
Boogie3131
Posté le 25-08-2006 à 12:32:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous venons de de migrer nos serveurs 2000-> 2003 R2 et depuis les fichiers bat dans sysvol du nouveau serveur se lance ou ne se lance pas , alléatoirement sur sur des pc differents chaque jours
 
Voici mon script :
 

Citation :

@echo off
cls
net use * /del /yes
net use R: \\server\user
net use S: \\server\commun


 
J'ai l'impression que c'est de pire en pire : ce matin obliger de passer sur 10 postes pour relancer les fichier bat à la main. J'ai jamais eu ce pb avec mon ancien serveur 2000
 
J'ai essayer de remplacer par des script vbs c'est pareil.
 
Je me demandais en fait il n'arrive pas a faire la résolution de nom au moment du démarrage ce qui fait qu'il supprime bien (net use * /del /yes) les lecteur et ne le remonte pas  
du coup je me demande si ç ne viens pas du fais que les postes pointe encore vers l'ancien DNS (toujours en service et qui sais faire la tradsuction d'adresse pour le nouveau domaine)
j'ai laisser l'adresse car a la fin de la migration le nouveau serveur va prendre l'adresse de l'ancien donc peut être que cela va résoudre le problème???
 
Si quelqu'un a une ideée çà m'arrangerais beaucoup plutôt que de passer dans tous les bureau pour relancer la script à la main.
 
Merci


Message édité par Boogie3131 le 25-08-2006 à 16:55:15
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 12:32:35  profilanswer
 

n°2498590
ggpais_222
.
Posté le 25-08-2006 à 14:32:43  profilanswer
 

c plutôt la categorie administration ça :??:
 
ça a fontcionné au moins une fois depuis la migration ??
les utilisateurs se sont bien vus renseigné le dit-script ??
c aléatoire suivant les OS ??

n°2498831
Boogie3131
Posté le 25-08-2006 à 16:57:10  profilanswer
 

J'ai déplacé  !!!!
 
Oui ca faonctione mais jai le problème de temps en temps, pas sur tous les postes
Les script sont biens renseignés
Tous les postes on le même os : XP SP2

n°2499832
yan746
Posté le 26-08-2006 à 22:53:25  profilanswer
 

Bonjour,
Le DNS est souvant source de problème dans la résolution des scripts de démarrage. Faut voir. Fais un test...

n°2501649
ggpais_222
.
Posté le 29-08-2006 à 09:16:33  profilanswer
 

tu as essayé la methode de yann ??
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier Bat qui ne remonte pas après la migration

 

Sujets relatifs
pb de désinstallation fichier (Windows32)le fichier NTuser.dat peut il etre responsable ???
restauration du contenu de fichiertrojan.Gload.d="w32.exe" +fichier d'echange (résolu)
Connaitre extention fichier ?Comment supprimer un fichier sur Putfile.com ? [résolu]
copie d'un fichier de 700 Mo en 17 min par Wifi est ce normal??Problème fichier iexplore.exe qui se regénère à chaque redémarrage
Recherche logiciel de synchro de fichier[Exchange 2003] import fichier PST
Plus de sujets relatifs à : Fichier Bat qui ne remonte pas après la migration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR