Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier .GHO iomage de partition : défragmentation impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier .GHO iomage de partition : défragmentation impossible ?

n°249533
bvsud
Posté le 10-04-2001 à 10:50:04  profilanswer
 

J'ai près de 600 Mo du partition secondaire contenant l'image de la partition principale après installation de l'OS et des périphs.  
 
Ce fichier *.GHO est fortement fragmenté. Ni le défrag de Win2k ni Fix-It n'y touchent. Normal ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 10:50:04  profilanswer
 

n°249782
bvsud
Posté le 10-04-2001 à 15:35:19  profilanswer
 

bvsud a écrit a écrit :

J'ai près de 600 Mo du partition secondaire contenant l'image de la partition principale après installation de l'OS et des périphs.  
 
Ce fichier *.GHO est fortement fragmenté. Ni le défrag de Win2k ni Fix-It n'y touchent. Normal ?




 
Oups ! :hello:
Remarquez, je peux tout aussi bien la graver, vu ses dimensions, et puis on n'en parle plus...

n°249811
bartcom
Posté le 10-04-2001 à 16:04:11  profilanswer
 

dans le cas ou tu ne connais pas comment tu defini la taille de ton image voila :
tu utilise la commande pour lancer ghost
ghost -split=x      x étant la valeur en Mo de la taille voulue de l'image .gho
sinon je n'ai pas réponse à ta question

n°250388
bvsud
Posté le 11-04-2001 à 09:54:03  profilanswer
 

bartcom a écrit a écrit :

dans le cas ou tu ne connais pas comment tu defini la taille de ton image voila :
tu utilise la commande pour lancer ghost
ghost -split=x      x étant la valeur en Mo de la taille voulue de l'image .gho
sinon je n'ai pas réponse à ta question




Merci ! C'est toujours ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier .GHO iomage de partition : défragmentation impossible ?

 

Sujets relatifs
impossible d'installer Win2Kpartition magique decone grave avec win 2000, PB de xmnt2000
comment créer une partition avec win2k ?10 heures pour une defragmentation du disque !!!
apache et fichier .htaccess (sous linux)Impossible de supprimer des fichiers de la corbeille, ca m' enerve
Win2K et problème avec le fichier wnaspi32.dllexiste-t-il un fichier pour avoir Copernic 2001 pro en français
Comment formater Une partition NTFS.C'est quoi la dernière version de Partition Magic ?
Plus de sujets relatifs à : Fichier .GHO iomage de partition : défragmentation impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR