Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fiabilité de partition magic sous xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fiabilité de partition magic sous xp ?

n°680181
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2002 à 10:15:55  answer
 

hier j'ai eut droit a un freeze + perte de partition alors que je resizait une paroche de 30Go, ca a chié à 30% ....
 
c'est du pas de bol ou c'est chose courante avec PM ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 10:15:55  profilanswer
 

n°680185
athon
Even death may die
Posté le 07-05-2002 à 10:20:40  profilanswer
 

quelle version ?
 
il me semble que pour XP il faut la dernière version, sinon pb de compatibilité avec NTFS de XP

n°680189
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 07-05-2002 à 10:23:11  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit, on le dit très souvent le PM sous DOS reste un meilleur choix quelque soit la version...

n°680192
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-05-2002 à 10:26:12  profilanswer
 

si tu as lancé PM sous XP c'est pas étonnant. Il faut toujours le lancer sous dos.
 
sous dos il peut te faire des merdes également, mais c'est souvent plus dû à l'état de ton DD (clusters défectueux, etc.) plus qu'à PM lui même.

n°680217
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2002 à 10:34:19  answer
 

c'est le dernier, le seul qui amrche sous xp.
 
de tt manières je pense pas que ca vienne du non dos etant donné qu'il rebbote pour faire ses modifs, et qu'il les fait dans le mode  "light" de xp (a la moitié du boot environ)

n°680218
papangue
Posté le 07-05-2002 à 10:34:33  profilanswer
 

:non:  :non: Et bien les gars qu'est ce que tu as fait...vas y que je démarre mon OS win XP super loursd, qui prend plein de ressources syst mem etaccès disque et que je veux bidouller mes partoch avec PM qui a besoin de beaucoup de ressource syst meme et acces disque... :??:  :??:  :??: alors je ne serai pas un peu c.. par hasard...
excuse moi de cette expression mais faut réfléchir avant d'agir... si on te propose de faire des disquettes pour PM c'est pas pour les chiens... mais bien pour eviter ce genre de problème et de question... et en plus si tu avais vérifié sur faq ou forum si ce que tu voulais faire était correct ou si tu t'y prenait comme un boeuf tu aurais su  :D  :D  :D  
 
 :jap: Allez sans rancune! :jap:

n°680229
athon
Even death may die
Posté le 07-05-2002 à 10:37:39  profilanswer
 

allez, un petit sysprep, un petite nimage du disque ne question, un partitionnement adéquate, une redescente de l'image sur la bonne partition, et un bon redémarrage et le tour est joué  :D

n°680232
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2002 à 10:38:56  answer
 

je l'ai fait ouatemilles fois sous 2K et aucun problème (avec des méchantes partitions de 30go ou plus) c'est pr ca que je demande si ca vient d'xp...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fiabilité de partition magic sous xp ?

 

Sujets relatifs
Après format partition C: -> récup liens vers D:partition xp
[urgent] comment creer une 2em partition sur windows 2000 serveur ?comment voir les partition ext2 sous xp
Win 2K sur partition FAT32, ajout d'un second disk en NTFS = ??partition magic7
Partition NTFS sous DosPartition Magic 7 : un connaisseur SVP... IMPORTANT
recupération partition perdue apres crash? 
Plus de sujets relatifs à : fiabilité de partition magic sous xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR