Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

FERMETURE du forum - prochainement

n°727444
doumoyamam​oto
Posté le 10-06-2002 à 14:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groody a écrit a écrit :

Tiens, vas voir à quels topics on peut répondre de rechercher pour commencer. Les "PDF 2 DOC" par exemple, réponse simple, souvent la même. Un exemple de réponse

Certains formulent peut-être mieux leur question, recherchent réellement avant de poster.
Indiques nous les topics en question pour voir.  

Ah oui bo résultat : vous parler pendant 10 minutes de la ou il peut trouver la solution  :D  

C'est assez marrant

regarde par ci
regarde par la

c plus simple de rediriger que d'informer  :heink:  
je doute!!!!

peut etre une déformation professionnelle et les humains sont devenus de simple routeur :pt1cable:

---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 14:16:21  profilanswer

n°727453
Guru
Posté le 10-06-2002 à 14:21:16  profilanswer

Tu reconnaitras quand même qu'il est parfois plus simple et plus sûr de rediriger vers un document décrivant précisemment la procédure à suivre, plutôt que de réécrire la même chose en prenant le risque d'un oubli ou d'un manque de clarté.

n°727472
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-06-2002 à 14:27:54  profilanswer

Bon, allez, tu fais comme tu veux. Ca te plait pas, tant pis. T'es libre.

J'ai eu du mal à prendre l'habitude de rechercher. Maintenant, je l'ai, et je gagne bcp de temps. Depuis, je tente quand je le peux d'apprendre aux autre comment le faire efficacement.

Par contre, j'avoue que de tps en tps, moins ces tps ci à mon avis, certains le sortaient trop facilement.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°727474
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-06-2002 à 14:28:57  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

Tu reconnaitras quand même qu'il est parfois plus simple et plus sûr de rediriger vers un document décrivant précisemment la procédure à suivre, plutôt que de réécrire la même chose en prenant le risque d'un oubli ou d'un manque de clarté.

Et que nous sommes tous bénévoles pour partager nos connaissances, et que nous n'avons peut-être pas tjs le temps necessaire pour aller plus loin.

Message édité par Groody le 06-10-2002 à 14:29:10

---------------
n°727483
kassdelire
Posté le 10-06-2002 à 14:33:34  profilanswer

doumoyamamoto a écrit a écrit :

vos avis sont intéressant g l'impression que les gens qui m'ont le plus répondu : groody, kassdelire et marsupilami se sont senti visé par ce reproche!!non?

Nan je me sens pas visé.
Je te donne mon avis sur l'utilisation du forum et + particulierement de S&R.

n°727484
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2002 à 14:33:43  profilanswer

g posé 5 question en trois jours
sur les 5 g eu la même réflexion au moins deux fois par sujet :
google est ton ami (le forum est mon ennemi ??)  

ben la, normal qu'on te renvoit sur google, tu l'as demande toi meme:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Ensuite la, on te renvoie vers une page toute prete, histoire de ne pas faire de copier/coller (ce qui est a faire, non?) :

La, tu n'as pas eu un seul renvoi, mais de longues explications :  

La, idem, pas de renvoi :

La, tu as pose une question, pas un renvoi a nouveau...

Sur 5 topic a ton nom, on t'a renvoye une fois sur google, mais c'est a ta propre demande :sarcastic:
Bref, je pense que tu devrais plus te reposer le week end, ou alors poser un jrtt chaque lundi...

Message édité par LeKeiser le 06-10-2002 à 14:34:52

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°727492
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-06-2002 à 14:37:21  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

... ou alors poser un jrtt chaque lundi...

Bah je poserai les miens le mardi pour pas être trop fatigué par son retour

---------------
n°727495
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2002 à 14:38:12  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Bah je poserai les miens le mardi pour pas être trop fatigué par son retour  

alors moi le vendredi, pour avoir la peche pendant son absence le lundi ;)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°727588
doumoyamam​oto
Posté le 10-06-2002 à 15:28:25  profilanswer

ben la, normal qu'on te renvoit sur google, tu l'as demande toi meme:  

Ensuite la, on te renvoie vers une page toute prete, histoire de ne pas faire de copier/coller (ce qui est a faire, non?) :

La, tu n'as pas eu un seul renvoi, mais de longues explications :  

La, idem, pas de renvoi :

La, tu as pose une question, pas un renvoi a nouveau...

Sur 5 topic a ton nom, on t'a renvoye une fois sur google, mais c'est a ta propre demande :sarcastic:
Bref, je pense que tu devrais plus te reposer le week end, ou alors poser un jrtt chaque lundi...  

Merde je pensais que personne ne vérifierai  :D  

Ta que ca a faire, t fonctionnaire ou quoi :??:  

Bon c vrai que g été marseillais mais je voulais me révolter contre toutes ces réponses aux nombreux topics que g lus et qui tourne toujours autour de google et autres!!

et au vu des réponses je crois que j'ai raison, et que cela commencais a se généraliser

merci lekeiser!!! :fou:

---------------
n°727593
doumoyamam​oto
Posté le 10-06-2002 à 15:30:28  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Bon, allez, tu fais comme tu veux. Ca te plait pas, tant pis. T'es libre.

J'ai eu du mal à prendre l'habitude de rechercher. Maintenant, je l'ai, et je gagne bcp de temps. Depuis, je tente quand je le peux d'apprendre aux autre comment le faire efficacement.

Par contre, j'avoue que de tps en tps, moins ces tps ci à mon avis, certains le sortaient trop facilement.  

je suis d'accord avec toi!!
j'avoue que parfois cela me gonfle de répondre les meme choses comme le compte invité de win 2000 qui sort une fois par jour mais cela permet d'entrer en contact avec une nouvelle personne à chaque fois

aide les autres si tu veux etre aider (c ma politique)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 15:30:28  profilanswer

n°727623
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 10-06-2002 à 15:51:51  profilanswer

je suis d'accord avec toi!!
j'avoue que parfois cela me gonfle de répondre les meme choses comme le compte invité de win 2000 qui sort une fois par jour mais cela permet d'entrer en contact avec une nouvelle personne à chaque fois

aide les autres si tu veux etre aider (c ma politique)  

L'aide, oui: l'assistanat, non! Ça me fait bien plaisir d'aider quelqu'un quand je le peux, mais ça me fait chier quand cette personne n'a visiblement fait aucun effort pour se démerder elle-même, et qu'elle s'attend presque à ce qu'on lui corrige son problème à distance sans rien faire! dans bien des cas, il est facile de trouver la solution à un problème en faisant cinq minute de recherche. Perso, je trouve la plupart du temps réponse à mes questions sans avoir à créer un topic pour ça.

Franchement, certains sont vraiment flemmards ou ne savent pas se servir d'un moteur de recherche - c,est pourtant pas compliqué! Combien de fois ai-je vu un type demandé après tel programme, alors que sa réponse se trouvait sur google dans les premiers résultats! :fou: Merde, il faut que ce soit moi ou un autre qui fasse la recherche à la place de ces gros flemmards! Putain, j'aimerais bien leur balancer mon pied au cul à ceux-là, question qu'ils se motivent un peu... En plus, quand on leur dit de chercher, ils ont le culot de dire qu'ils n,ont rien trouvé!:fou:  

Bref, on a pas que ça à foutre, macher la besogne à des flemmards qui ne veulent pas faire un petit effort de la caboche... S'ils sont dans la merde et n,arrivent pas à s,en dépatouiller tout seuls, ça me fera un plaisir de les aider, si je peux; mais ça me soule de voir la paresse intellectuelle de certains, qui ne font même pas l'effort de fournir les infos suffisantes pour qu'on les aide en plus! Certains sont si paresseux qu'ils ne se donnent même pas la peine de lire les réponses et d'essayer les solutions qu'on leur propose, se contentant d'upper stupidement leur topic, comme si on allait lui régler ça sans qu'ils aient rien à faire!

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°727631
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 10-06-2002 à 15:55:21  profilanswer

si tu penses ca c que tu n'a rien compris et que c justment pour des personnes comme toi que l'on indique "google est ton amis"  :sarcastic:

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°727636
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 10-06-2002 à 15:56:16  profilanswer

marsupilami a écrit a écrit :

Donc selon toi celui qui, par exemple, veut savoir où on peut d/l la dernière version de néro, et juste ça, a plus raison de créer un topik que de rechercher "download nero" dans google.com?

Sachant que sa réponse fait perdre du temps à qqn et fait descendre les autres sujets, mêmes ceux intéressants.  

parfaitement résumé,  :jap:  :hello:

---------------
n°727646
doumoyamam​oto
Posté le 10-06-2002 à 16:03:16  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

parfaitement résumé,  :jap:  :hello:  

je trouve son exemple ridicule à un point mais il a trouvé un partisan
je n'avais pas voulu répondre à ce message tellement il m'était apparu insignifiant

---------------
n°727664
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 10-06-2002 à 16:09:21  profilanswer

je n'avais pas voulu répondre à ce message tellement il m'était apparu insignifiant  

:??: allez quoi me dit pas qu'il ta vexé avec un exemple aussi simple mais clair...

---------------
n°727668
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 10-06-2002 à 16:11:31  profilanswer

en plus que je sache on t'a toujours repondu...

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

---------------
n°727688
doumoyamam​oto
Posté le 10-06-2002 à 16:17:32  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

en plus que je sache on t'a toujours repondu...

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1  

ne voit pas que ton nombril!
je ne parle pas que pour moi mais je parle aussi pour les newbess et autres (attention newbees ne veut pas dire nul mais débutant sur le forum)

---------------
n°727708
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 10-06-2002 à 16:22:40  profilanswer

Son exemple n'est pas stupide, malheureusement...

---------------
n°727726
morguy
Posté le 10-06-2002 à 16:30:02  profilanswer

PUT1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce forum faudrait le fermer car personne ne repond autre que repond "google"
ca m'enerve g un pb et les gars au lieu d'y repondre et ben ils BLABLATENT!!!!!!!!!!
et donc je suis obliger d'upper en permanence si je veux esperer avoir une reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car sinon mon topic se fait pousser par les topics inutiles

SERIEU C RELOO :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°727729
doumoyamam​oto
Posté le 10-06-2002 à 16:31:35  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Son exemple n'est pas stupide, malheureusement...

Voila merci pour ce lien je ne sais pas si tu es un partisan mais cet exemple est parfait, merci

si les autres peuvent lire

dans cet exemple un "plus intelligent" répond google powaaa bref rien du tout
l'auteur du sujet répond qu'il n'a rien trouvé donc au lieu de lui répondre on perd du temps bcp de temps

mais si on lit bien le sujet a engager un autre sujet de conversation : c'est ca la communication

BSplayer mieux que media player ?  

et voila pourquoi le sujet a eu raison d'être il a permis un échange d'infos entre plusieurs internaute
malheureusement y avait un crétin et son google powaaaa!!!
tristesse :sweat:  

je rappelle que si 90 % des sujets sont annulés y aurait à peu près un sujet toutes les 25 minutes (chouette le forum)!! :lol:

---------------
n°727731
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 10-06-2002 à 16:33:19  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

Faut pas abuser sur le café le lundi matin... ca met trop les nerfs en pelote.

Si il y a souvent des réponses du type "fait une recherche sur le forum", cela s'explique par le fait que bien souvent un problème similaire a été soumis et qu'une solution claire et précise a été donnée.

Un soucis en particulier qui aurait échappé à l'attention générale ?  

:lol:

---------------
Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux !
n°727746
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2002 à 16:37:38  profilanswer

morguy a écrit a écrit :

PUT1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce forum faudrait le fermer car personne ne repond autre que repond "google"
ca m'enerve g un pb et les gars au lieu d'y repondre et ben ils BLABLATENT!!!!!!!!!!
et donc je suis obliger d'upper en permanence si je veux esperer avoir une reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car sinon mon topic se fait pousser par les topics inutiles

SERIEU C RELOO :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Si on te repond "google", c'est generalement parce que la reponse a ta question y sera dans les premieres lignes.
Tous ceux qui repondent ici le font parce qu'ils le veulent bien et qu'ils le peuvent aussi. Si tu n'es pas d'accord avec ce mode de fonctionnement, alors les forums et les ngs ne sont pas faits pour toi AMHA.  
Valable pour doumoyamamoto egalement.

---------------
n°727751
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 10-06-2002 à 16:38:52  profilanswer

Voila aussi le genre de réponse que j'adore et y en a plein comme ca  

je pense que ce sont les personnes qui ont un énorme besoin de voir leur nom apparaitre sur la colonne de droite mais qui ne fait en rien avancer le débat  

Heu..... pour info, le pseudo il est dans la colonne de GAUCHE !

Pour plus d'info pour savoir la différence entre la GAUCHE et la DROITE fait une recherche sur www.google.fr

(à prendre au 2nd degré  :D )

---------------
Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux !
n°727754
_2K_
I killed derrick
Posté le 10-06-2002 à 16:39:40  profilanswer

Si on te repond "google", c'est generalement parce que la reponse a ta question y sera dans les premieres lignes.
Tous ceux qui repondent ici le font parce qu'ils le veulent bien et qu'ils le peuvent aussi. Si tu n'es pas d'accord avec ce mode de fonctionnement, alors les forums et les ngs ne sont pas faits pour toi AMHA.  

:jap:

---------------
Resolution of Censure
n°727765
doumoyamam​oto
Posté le 10-06-2002 à 16:42:46  profilanswer

madsurfer a écrit a écrit :

Heu..... pour info, le pseudo il est dans la colonne de GAUCHE !

Pour plus d'info pour savoir la différence entre la GAUCHE et la DROITE fait une recherche sur www.google.fr

(à prendre au 2nd degré  :D )  

Madsurfer madsurfer madsurfer
avant de répondre n'importe quoi, branche le cerveau deux petites secondes, c bon pour toi et excellent pour nous :

les gens qui répondent sont bien dans la colonne de droite, voila c pour cela que je disais cela vis à vis des gens qui réponde n'importe quoi ou rien

comme ceux qui réponde cela :

:jap:  

c NUL

---------------
n°727771
morguy
Posté le 10-06-2002 à 16:44:58  profilanswer

ok mais moi je repond des que je peux essayer je le fait
j'essaie de pas trop blablater
et c plus simple de repondre direct que de dire "google"

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°727776
doumoyamam​oto
Posté le 10-06-2002 à 16:46:01  profilanswer

surtout qu'en général les réponses sont simples et rapides

---------------
n°727782
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2002 à 16:47:42  profilanswer

non, je suis eleveur de coquelicots sauvages landais en free lance, donc ca me laisse le temps de faire quelques recherches par-ci par-la, souvent avec mon ami google.

---------------
n°727785
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 10-06-2002 à 16:49:25  profilanswer

morguy a écrit a écrit :

moi aussi mais il y a question et question

genre on grave un .bin avec koi ? j'suis désolé mais bon, si le gars il pirate il a cas reflechier deux seconde et chercher un peu

par contre un gars qui demandera comment regler le slave/master de ses dur, là forcement on repondra...

---------------
n°727797
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2002 à 16:53:31  profilanswer

morguy a écrit a écrit :

j'ai du mal a comprendre, la. Probleme grammatical.
Tu veux dire que tu essaies toujours de repondre?

ahhhh oui, LA reponse directe. Souvent je ne l'ai pas, moi :(  
Mais bon, ca ne coute pas plus cher a la personne qui vient sur le forum, et ca peut eclaircir pas mal de chose, de blablater avant...

encore une fois, ca depend. Si quelqu'un demande "Comment limiter l'upload avec le cable", j'aurai plus que tendance a lui mettre le lien de google avec les 5439 posts contenant LIMITE et  UPLOAD qu'on peut trouver sur le ng du cable. Parce que si il a pu poser sa question sur le forum, il pourra aussi aller lire les solutions via le lien. Tu ne crois pas?

---------------
n°727810
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2002 à 16:57:26  profilanswer

ah oui...
et si je te demande Quelle est la difference entre l'adsl et le cable siteplê, tu vas me faire une belle redaction bien complete?
Ou "Gê le kable mês y en a plin qui me prene des fichie j'utilise EAne komen les arete?", tu vas me repondre aussi?

---------------
n°727811
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 10-06-2002 à 16:57:37  profilanswer

en voila encore 1 tout frais :

par contre ca, tout en etant simple, c nickel :

Message édité par pink floyd le 06-10-2002 à 17:00:24

---------------
n°727828
blueteen
Posté le 10-06-2002 à 17:04:10  profilanswer

là tu te grilles tout seul...
tu nous prends pour des billes, et t'es plus trop crédible sur ce coup là...
déjà rien que ton post là il pollue et sert à rien (tu repousses les posts de ceux qui ont des vrais problèmes et à qui je voudrais répondre => je vais rarement chercher les posts en 2ème page...)
de toute façon ce sujet a déjà été évoqué, les mêmes choses ont été répétées... Alors fallait faire une recherche et upper le sujet :sarcastic:
Franchement quand tu dis qu'on trouve pas toujours sur google, j'ai faili tomber de ma chaise...
je participe pas mal ici, je suis très très loin de tout savoir, et pas mal de fois j'ai pu répondre que suite à une recherche sur le net (en principe je précise au gars comment je suis arrivé à sa réponse avec google)
c'est ma façon de voir mais je préfère me creuser la tête à chercher un pb et trouver (et apprendre d'autres trucs au passage) que de demander sur un forum qu'on me rédige LA réponse ultime.. mais bon, c'est ma façon de voir les choses...
@+ :)

Bon c vrai que g été marseillais mais je voulais me révolter contre toutes ces réponses aux nombreux topics que g lus et qui tourne toujours autour de google et autres!!

et au vu des réponses je crois que j'ai raison, et que cela commencais a se généraliser

merci lekeiser!!! :fou:  

n°727832
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 10-06-2002 à 17:06:49  profilanswer

Voila merci pour ce lien je ne sais pas si tu es un partisan mais cet exemple est parfait, merci

si les autres peuvent lire

dans cet exemple un "plus intelligent" répond google powaaa bref rien du tout
l'auteur du sujet répond qu'il n'a rien trouvé donc au lieu de lui répondre on perd du temps bcp de temps

mais si on lit bien le sujet a engager un autre sujet de conversation : c'est ca la communication

BSplayer mieux que media player ?  

et voila pourquoi le sujet a eu raison d'être il a permis un échange d'infos entre plusieurs internaute
malheureusement y avait un crétin et son google powaaaa!!!
tristesse :sweat:  

je rappelle que si 90 % des sujets sont annulés y aurait à peu près un sujet toutes les 25 minutes (chouette le forum)!! :lol:  

Il aurait pu créer un topic "meilleur lecteur de divx" alors: ça aurait été plus explicite, et son topic n'aurait pas coulé au bout de dix minutes... Mieux: il aurait pu faire une recherche sur le forum, et il aurait pu participer à ce topic tout frais, au lieu d,en créer un inutile:

---------------
n°727843
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 10-06-2002 à 17:09:57  profilanswer

Justement, si le type qui pose la question s'était foulé un peu, il l'aurait eu sa réponse... Mais voilà, certains sont trop flemmards, alors ils s'attendent à ce que d'autres fassent la recherche à leur place... :fou:

---------------
n°727976
Pnar
Posté le 10-06-2002 à 17:56:51  profilanswer

tiens, j'en ai trouvé une bien bonne :

source :

un utilistaire pour scnner les ports -> astalavista.com  

astalavista est ton ami ?  :D  

allez doumou, c pour rire là. mais tu vois, toi aussi des fois ...

bye et sans rancune :jap:

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°728034
doumoyamam​oto
Posté le 10-06-2002 à 18:27:36  profilanswer

t sur d'avoir bien lu
astalavista.com n'est pas altavista!!!
j'ai orienté cette personne sur une recherche plus sombre pas sur un moteur de recherche!!!

fo apprendre à lire  :D

---------------
n°728036
doumoyamam​oto
Posté le 10-06-2002 à 18:28:39  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Il aurait pu créer un topic "meilleur lecteur de divx" alors: ça aurait été plus explicite, et son topic n'aurait pas coulé au bout de dix minutes... Mieux: il aurait pu faire une recherche sur le forum, et il aurait pu participer à ce topic tout frais, au lieu d,en créer un inutile:

on ne peut pas toujours aussi bien faire que le grand THEBLOB

---------------
n°728045
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 10-06-2002 à 18:35:54  profilanswer

on ne peut pas toujours aussi bien faire que le grand THEBLOB  

C'est tout ce que tu as comme argument? :sarcastic:

---------------
n°728046
disconect
Posté le 10-06-2002 à 18:37:09  profilanswer

MERCI DE CHANGER LE TITRE DE CE TOPIC....
paske ça peut porter à confusion. :o

n°728047
blueteen
Posté le 10-06-2002 à 18:37:18  profilanswer

ouah, une recherche plus sombre, trop fort :sarcastic:
n'empêche qu'astalavista est un moteur de recherche aussi...
avec ta logique de forum, tu aurais dû lui donner un nom de scanner de ports...

t sur d'avoir bien lu
astalavista.com n'est pas altavista!!!
j'ai orienté cette personne sur une recherche plus sombre pas sur un moteur de recherche!!!

fo apprendre à lire  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Fermeture de session user et partage de connection Internet.controle d'ouverture et fermeture des ports
le monde a l'envers: comdannés pour des messages sur un forumLa censure sur le forum vos avis
CH forum spécifique aux rech de driversnouvelle version du forum ?
quel le meilleur forum tout fait pour mettre sur un site web ?Besoin d'aide pour mon forum !!!
Tiens, un probleme d'affichage du forum avec Moz :(forum ubb plz help
Plus de sujets relatifs à : FERMETURE du forum - prochainement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR