Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fenetre sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenetre sous xp

n°486236
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 22-12-2001 à 12:54:38  profilanswer
 

je sais pas si kelkun peut m'aider mais voila mon probleme kand je fais un clique droit sur un lien internet pour lui dire ouvrir dans une nouvelle fenetre , elle apparait mes il n'y a ke la barre de titre et je suis obliger de maximiser la fenetre pour voir ce k'il ya a l'interieur :ça me gonfle :fou: .J'aimerais savoir comment on peut changer la taille de la fenetre pour k'elle soit visible du premier coup d'oeil.
merci d'avance. :)


---------------
Radiohead | Noir Désir
mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 12:54:38  profilanswer
 

n°486245
Houla !
Posté le 22-12-2001 à 13:03:15  profilanswer
 

Ne laisse qu'une seule fenetre d'IE ouverte, et regle la a la taille que tu souhaites, puis ferme la. Quand tu relanceras IE les fenetres garderont cette taille par defaut (enfin, jusqu'a ce qu'un pop-up a la con ne viennent foutre la me**e)

n°486253
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 22-12-2001 à 13:18:54  profilanswer
 

merci Houla ! j'avais deja essayer mais je laissait toujours 2 fenetre c'est pour cela ke ca marchait pas. :D  
merci encore. ;)


---------------
Radiohead | Noir Désir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fenetre sous xp

 

Sujets relatifs
Pb IE 5.5 SP2 Ouverture impossible d'une 2ème fenêtre !!!!Ouvrir mes liens dans un fenetre qui prend tout l'écran
Apparition aléatoire de la fenètre de connexion internet : plantages[NT4] Fenêtre au démarrage
taille fenêtre DOS sans win2000protaille fenêtre DOS sans win2000pro
G6FTP Server : la fenêtre d'accueil de mon server a disparu ??? SVPVirer la fenêtre de demande de mdp ?
IE : Les liens qui ne s'ouvrent pas dans la fenètre en cours... 
Plus de sujets relatifs à : fenetre sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR