|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Favicon] Je suis en train de me faire chier, qqn aurait un soft pour |
Jubijub Parce que je le VD bien | faire que le favicon soit automatiquement sauvegardé et associé au shortcut ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 19:34:21 |
Kyle_Katarn | Si tu peux me dire la manip exacte à faire je te programme ça ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | LOL katarn
==>utile que pour les vieux favoris, pour les nouveaux ben le processus se fera tout seul
==>mes favoris sont-ils valides ? (voir un programme nommé AM-deadlink qui fait exactement ca)
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-11-2002 à 21:13:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
corto | reste que jubujub a raison, c'est tres chiant que les favicon disparaissent avec le temps. ( 15 j environ chez moi )
--------------- le sabre japonais-- |
Jubijub Parce que je le VD bien | ANTP : si IE le dit, alors faut le faire : je m'explique : si tu code d'emblée un truc qui ne va marcher à 100% que sur 15% des navigateurs, t'a tout faux...
Jubijub Parce que je le VD bien | t brave toi : tu penses que c un petit soft qui va faire bouger son cul à MS ? d'ailelurs y'a pas que MS : je parie que si tu prends mozilla et que tu bookmark une page qui a que le favicon à la root du site, et pas de déclaration meta, il te le mettra quand même...pourtant c pas compliant...
Kyle_Katarn | De toute façon quand tu sors une nouvelle norme tous les jours faut pas t'attendre à ce qu'elle soit parfaitement respectée par tous ... C'est comme ces merde d'ID3Tag dans les MP3. Pour les ID3v2 y'a 5 sous versions mutuellements incompatibles ! |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 23:25:47 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | Faudrait voir les specs exactes du format ICO sinon je sens que ce post va tourner à la guerre sous peu ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le specs du format ico utilisé actuellement elles sont vachement vieilles, elles date de Windows 3.0
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Kyle_Katarn | ok je m'incline |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->antp : on est d'accord pour les ico : c le mieux, c compatible partout....les specs, ca doit se trouver...faudrait trouver un editeur d'icone en GNU, pour les sources...ou les spec, mais je me demande qui les a publié...
Message édité par Jubijub le 07-11-2002 à 17:24:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | c vrai que c l'implémentation standart des favicon aussi, la déclaration meta...mais bon, ie est reconnu pour sa compatibilité, c un cercle vicieux : il est tolérant pour la compatibilité, donc les codeurs font les feignasses, donc pour rester compatible avec leur bouse, faut rester tolérant --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dd54fr | Bref, j'ai pas tout lu, mais j'ai mis un favicon sur mon site que je voie trés bien (ainsi que tous les autres sites qui en possedent) avec Netscape 7.0.
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | W3C Compliant (sur ce forum) avait réussi il me semble à faire un truc avec des div et qui marchait partout Message édité par antp le 08-11-2002 à 12:21:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'en ai trouvé aussi....mais je te parle pas du code de ouf que c....sans parler de la surcharge de déclaration que t obligé de faire pour que ce soit cross-platform (genre donner des valeurs à des paramètres normalement en auto, parce que l'inherit est buggué jusqu'à l'os sous ie...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un soft pour changer le SID de XP? | marre de WinTV2k!!! ya quoi d'autre comme soft TV bien? |
Soft genre MBM mais faisant aussi netmeter , memmeter diskmeter | avec kel soft faire une image de win 98 et XP en multiboot ??? |
Cherche Soft gratis pour concaténer fichier sous dos | Carte nVidia & pb de rafraichissement dans les jeux : quel soft? |
Un soft pour limiter l upload pour une application ? | Soft pour analyser les logs |
Les popups , ça fait grave chier !!!! | Edit : Soft simple pour tracer un graph de la BP au niveau du routeur |
Plus de sujets relatifs à : [Favicon] Je suis en train de me faire chier, qqn aurait un soft pour |