Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui s'est fait pirate 'kiosque micro' ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui s'est fait pirate 'kiosque micro' ??

n°306603
cfc
Posté le 03-07-2001 à 11:15:44  profilanswer
 

Un nouveau fléau arrive sur internet !!!
Ma soeur vient de recevoir une facture de 7000 Frs ! C'est une sorte de piratage de sa connexion internet, on voit sur la facture le numero de type 08 .... et comme intitulé 'kiosque micro' avec des sommes astronomiques à payer !
Elle vient donc de téléphoner à une association de consommateurs pour avoir des renseignements (FT ne connait apparemment pas le problème, bien sur) et la standardiste lui répond que ce matin elle a déja eut 2 appels identiques.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce piratage 'kiosque micro' ce serait sympa (vu qu'il a l'air de se généraliser).


---------------
CFC
mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 11:15:44  profilanswer
 

n°306611
symantec
Posté le 03-07-2001 à 11:28:57  profilanswer
 

Le cable y' a que ca de vrai  
Pas de téléphone chez FT ca évite pas mal de probléme.
 
Franchement qu' elle ne paye RIEN  
Moi je dois 6000 francs a FT et ben ca fait plus d' un an et y' a toujours rien.
Faut pas payer malgré tout ce qu' on te dis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui s'est fait pirate 'kiosque micro' ??

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour communiquer (micro) avec différents jeux?roger willco + logitech micro usb... beuar
pirate !!pirate !!
Comment discuter en réseau avec un casque/micro pendant les jeux ???micro-coupures...adsl ou carte reseau?
reconnaisance vocale et casque microcomment changer les graves du micro dans dans record control de window
page d'accueil pirate en résident sur internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : qui s'est fait pirate 'kiosque micro' ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR