|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire une passerelle... oui, mais comment? |
bbloup | J'avoue que je suis un peu perdu...
--------------- M@teriel.be |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 00:21:26 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | deux soluces :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bbloup |
bbloup | mais les trucs genre freebsd ou openbsd c pas bien?
bbloup |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | franchement uun NT4, c'est bien mieux pour une passerelle qu'un 2K, serveur ou pas !
petit prince Dessine moi un mouton :) | oui je me demande aussi comment installer un win2000 sur un P200 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 03:04:09 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas tellemnt le pb du P200, mais c'est surtout la Ram !!!
trictrac | ipcop, smoothwall et autres.... comme ditro linux qui fotn tout tout seul!
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
Message édité par dongonsdragons le 01-10-2002 à 08:16:36 |
bascarol | ben pourquoi se prendre le choux avec NT4 et SP6 ou Linux (freebsd oulalalala) Message édité par bascarol le 01-10-2002 à 08:30:39 |
bascarol |
|
bascarol | tiens sinon pour la passerelle, par la fonction recherche tu as ceci
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Arf !
bbloup |
bbloup |
bbloup |
bbloup |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Helter-skelter |
Message édité par Helter-skelter le 01-10-2002 à 15:37:10 |
rizzla_tsa | --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
kemkem back to the /s | ACHETE UN ROUTEUR NETGEAR CA COUTE 900 balles. |
xtress Feu sauvage. |
|
Tomate | DEBIAN GATE POWERRRRRRRR Message édité par Tomate le 01-10-2002 à 17:50:17 |
|
Tomate | kel rapport avec debian???
|
|
|
bbloup | j'ai essayé de jeter un oeil du coté de coyote linux cet aprem... pas de bol, ma carte reseau base realtek 8029 n'est pas reconnu dans les cr supportées
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si tu peux m'en mettre un peu de coté dans un petit sac --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bascarol |
Message édité par bascarol le 01-10-2002 à 21:37:17 |
Tomate | le H323 et l'UPnP sont des ports comme les autres nan??
|
flox A glandeur, glandeur et demi | tu peux aller voir ce site (lien en dessous): ils presentent plusieurs passerelles basees sur linux, une qu a l air over puissante c clarkconnect.
|
|
BuBuOne | Stoooop !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'une passerelle logiciel | ping et passerelle |
conseil pour 2 sous réseau , nt serveur et passerelle . | passerelle h323 vs icq |
dns dynamique derriere une passerelle | Les softs pratiques qui tournent sur votre passerelle/serveur ? |
prob de passerelle sous w2k | Passerelle sous Novell |
VPN et passerelle par défaut. | Passerelle [proxy ou routeur] en Freeware |
Plus de sujets relatifs à : Faire une passerelle... oui, mais comment? |