|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour faire une LAN party... |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 14:11:39 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Un Hub ou Switch 600-1000frs selon les modeles (No Name-3Com)
|
Sebastien | Oula vla les prix, moi je dis
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | je m'en fous, on veut pas du 100 mbit = trop cher.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
bizounours | g payer mon hub 16 port 10/100 marcque acton ou je c pu un truc ds ce genre la 990frs plus 10 cartes realtec 10/100 a 69frs l unite et une bobine de 350 mettres 450Frs il ne me manquais plus que les prise que g payer 50frs les 20 (en ce qui concerne la pince j en avait deja une --------------- zzzZZ..ZZzZZ |
Jef34 Je ferai mieux demain |
[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd] |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | ou je peux avoir un hub 8 le moins cher possible ??? --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
bizounours | rue mongalet tui trouverat ton bonheur paris 12emme ligne 8 arret mongallet --------------- zzzZZ..ZZzZZ |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 14:45:35 |
DJ_ThOnY Euh... | 10 MBPS:
|
Sebastien | Switch soho 10/100 8ports marche tres bien ===> 410frs...
|
mac fly | Ben moi je me suis déniché un hub 10mb 5 ports à 100frs (met un post ds la section achat/vente on sait jamais ) |
camarchepoa m'enfin ! |
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
brains In riding I trust ! | C'est pas forcément utile d'acheter. Essaye de te renseigner savoir si tu peut pas louer du matos dans une petite boutique d'info. ca te reviendra beaucoup moins cher. Surtout que acheter un hub à près de 1000 bales pour s'en servir trois fois l'an c'est pas utile |
albatar Free powaaaaaa | Tu veux pas du 100 Mb .Et tu veux faire ca au hub ?
|
Requin | Perosnnellement je trouve qu'il vaut mieux acheter du matériel de qualité. Pour les switchs 10/100 en 8 ports :
|
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Requin |
|
Csvop Moclérateur ... | pnar di des conneries
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche à Louer SWITCH pour Lan (mini 24ports) | Lan et Wanadoo RTC |
Salut, v'nez tous m'aidais svp: LAN tres lent XP <-> 2000 | Wireless Lan / Bluetooth |
Wake on LAN | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
Lan party | cherche salle pour LAN PARTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Licenses - LAN PARTY - | Matos & config pour LAN party de 50/80 people ??? |
Plus de sujets relatifs à : pour faire une LAN party... |