Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Le pire FAI en matière de Service Client...

Les plus mauvais Service Client sont offerts par :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°512732
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2002 à 15:27:18  profilanswer

Alors quel est votre FAI qui vous a posé le plus de problèmes ? Je ne parle pas en matière de vitesse de connexion, ou de choses techniques. Je parle de ceux qui n'ont jamais recu leur pack ADSL, ou qui n'arrivent jamais a obtenir d'aide technique, bref, les Service Client, Service Technique ou SAV les plus pourris... :D

J'en ai peut-être oublié, dites-le moi dans ce cas-la (par contre je sais pas si le sondage est modifiable) :D

[edtdd]--Message édité par Wolfman--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 15:27:18  profilanswer

n°512734
GUG
Posté le 14-01-2002 à 15:28:18  profilanswer

rajoute mangoosta c etait la galere !

n°512736
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2002 à 15:30:07  profilanswer

Et tant qu'a faire j'ouvre le pas en disant Wanadoo Espagne qui sont de purs nuls. J'ai commande un pack ADSL debut Novembre, et il y a encore une semaine, je n'avais toujours rien recu. Il fallait qu'un technicien de Telefonica vienne installer les filtres et le splitter avant que Wanadoo m'envoie le pack (equivalent Pack Xtense). Bien sur, je n'ai jamais eu d'appel du dit technicien, et chaque fois que j'appelais Wanadoo pour qu'ils fassent quelque chose ils me disaient qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait attendre. Au bout de deux mois de crises de nerfs, je les ai envoyé chier, et j'ai pris mon pack ailleurs ....

n°512739
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2002 à 15:31:01  profilanswer

GUG a écrit a écrit :

rajoute mangoosta c etait la galere !  

Et voila

n°512740
Guru
Posté le 14-01-2002 à 15:31:27  profilanswer

Tu peux ajouter NCNuméricable... ils sont pas tristes non plus !

n°512746
kaltan1
Posté le 14-01-2002 à 15:33:27  profilanswer

onetel loin mais alors loin devant du genre faux cul et totalement à coté de la plaque pour plumer leurs clients on ne peut pas mieux faire
je les maudit tout ces fils de p... mais je leur remercie de m'avoir laissé profiter totalement gratuitement durant des mois d'un forfait illimité  :fuck: et encore plus profond  :fuck:

n°512751
GUG
Posté le 14-01-2002 à 15:36:38  profilanswer

Wolfman a écrit a écrit :

Et voila  

merci :D ;)

n°512784
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 14-01-2002 à 15:59:38  profilanswer

worldonline !!!

n°512826
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 14-01-2002 à 16:36:46  profilanswer

y'a des fois à liberty, je suis tombé sur des bons...des très bons...  :D  

Donc je vote : Liberty Surf sans hésiter une seconde :fou:

n°512874
seb91
Posté le 14-01-2002 à 16:59:16  profilanswer

pour avoir essayé
AOL
Liberty surf
freesbee
wanadoo
infonie
Free telecom
oreka,
je peux vous dire que pour moi, le plus mauvais service client et de loin , c Free telecom.
En fait, quand on appelle g l'impression que ya qu'une personne qui répond pour toute la hotline !! G appellé deux fois seulement, une fois 15 minutes d'attente, et l'autre fois 22 minutes !! c très sérieux ! et quand la deuxième fois, g demandé une adresse mail de service qualité (pour me plaindre de ce scandale à 2,21 frs/min), j'attend toujours la réponse de mon mail envoyé en octobre !
C de la daube total. :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 16:59:16  profilanswer

n°512908
Zaib3k
Posté le 15-01-2002 à 07:45:04  profilanswer

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

y'a des fois à liberty, je suis tombé sur des bons...des très bons...  :D  

Donc je vote : Liberty Surf sans hésiter une seconde :fou:  

G bossé qq mois a la hotline de libertysurf et franchement on faisait de notre mieux mais le probleme est que Libertysurf ca marche jamais et on ne savait jamais pourquoi (portail donw, pop HS, etc...)!!

Un conseil pour ceux qui hesitent encore -> tous sauf Libertysurf

autre chose, je ne vote rien car je ne fais jamais apel aux hotline car ca ne sert qu'a depenser du fric :(

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pb ODBC après install service pack sp6a sur NT4 serveurA Quand le Service Pack 3 Pour Win 2000??
partage.. cote client je ping un site web MAIS ie march poOutlook Express client de messagerie par défaut ?
[REZO] Pas d'upload possible pour mon PC client ???port 135 service rpc
Configuration multi users sous client xp avec serveur NT 4[Win NT4 Terminal Server] Impossible d'appliquer un Service Pack !!!!
Client 32 sous XPCa sert A Koi le RAS (Remote Access Service) ???
Plus de sujets relatifs à : Le pire FAI en matière de Service Client...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)