Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle FAI lors partage de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle FAI lors partage de connection

n°1538831
yvonc
Posté le 22-04-2004 à 22:19:18  profilanswer
 

salut
 
J'aurai l'adsl chez moi la semaine prochaine et je me demande quelle fournisseur d'accès je devrais prendre sachant que je partagerai la connection par routeur avec mon frangin que je suis dans 1 trou donc non dégroupé :cry:  :cry: mais a meme pas 2km du bourg ou y aura l'adsl. je pense garde le forfait pour au moins 12mois normalement
 
donc je voudrais savoir si vous sauriez quelle fai est mieux pour sa? et quelle débit devrai-je prendre??
 
@++

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 22:19:18  profilanswer
 

n°1538832
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-04-2004 à 22:22:07  profilanswer
 

n'importe quoi sauf aol ça devrait passer :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1538921
lucien
Posté le 22-04-2004 à 23:38:10  profilanswer
 

pour 30? tu a du 1024kb/s + telephone local et national illimité avec free en non dégroupé mais il faut etre patient. Perso incrit il y a 3 semaine cablé 2 jours apres et j'attend encore qu'ils active mon acces.
 
A+

n°1539012
yvonc
Posté le 23-04-2004 à 07:48:10  profilanswer
 

mais free je pense pas prendre je l'ai déjà eu pendant 1 ans sur le 565k et j'ai pas du tout aimé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelle FAI lors partage de connection

 

Sujets relatifs
Problème dans "Partage est Sécurité"Partage de connexion adsl AOL
Déplacer le dossier partagépartage de connexion/wifi
accès partagé pour plusieurs utilisateursles FAI en situation de nous avoir
Connection sans fild imprimante + PC distantPartage connexion : magique?
partage sous windows XPComment un FAI peut s'apercevoir qu'on partage sa connection???
Plus de sujets relatifs à : quelle FAI lors partage de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR