Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI Google et Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI Google et Skype

n°2327252
jpc29
Posté le 15-02-2006 à 10:36:14  profilanswer
 

je viens de lire il y a quelques jours que Google et Skype s'unissent pour offrir dans des delais tres courts , internet et TPH sur fixes, sur le meme principe des portables (emetteurs). Il s'uffira de mettre un recepteur exterieur , diriger ce dernier vers l'emetteur. Quelqu'un a t il des precisions sur ce sujet ou c'est du bluf.
A+

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 10:36:14  profilanswer
 

n°2327301
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-02-2006 à 11:11:42  profilanswer
 

Je crois que c'est vrai mais surement pas en france ;)

n°2327326
jpc29
Posté le 15-02-2006 à 11:22:30  profilanswer
 

J'y crois car je pense que ces deux sociétés   seront en partenariat avec Bouygues, pour exploiter les plages disponibles des émetteurs, ce que fait pour l'instant pour ses portables Télé 2 , avec un autre opérateur. Il ne faut pas oublier qu'en 1997, ce projet devait étre lancé simplement pour le téléphone, mais nous étions un plein boum économique et les insvestisseurs avaient d'autres chats à fouetter, surtout que l'internet ne perçait pas encore et qu'il n'y avait qu'un seul concurrent à France Télécom, Cégetel. Ce projet fut mis dans les cartons. Donc je penses que nous allons dans les deux ans à venir , trouver d'autres façons de surfer et de téléphoner, comme le font déjà cetaines sociétés via satellite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI Google et Skype

 

Sujets relatifs
PayPal... vivement Google Payment !google earth <-> celeron 300
Skype sur cle usb ?Serveur internet FAI gratuit par satellite ...
Un FAI rapide et efficace?Referencement google d'une site PHPBB sur Free
A quel FAI dois-je souscrire?Diagnostic fiable avant la souscription d'un contrat chez un FAI ?
Quel organisme saisir en cas de litige avec un FAI? 
Plus de sujets relatifs à : FAI Google et Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR