Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche vrai FAI pour complément 20H/mois :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche vrai FAI pour complément 20H/mois :)

n°273304
jokool
it's a kool world.
Posté le 17-05-2001 à 12:17:04  profilanswer
 

Salut voila je suis en RTC et déjà inscrit au 20H de club-internet :)
mais tout les mois je dépasse mon forfait :( je cherche donc une autre offre de 20H par mois.
Mais avec un vrai fournisseur d'accès pas genre AOL avec une interface propriétaire, non un vrai me laissant configurer la connexion comme je le veux. Et me laissant utiliser les logiciels que je veux pour le mail et le surf.
 
y'a quoi en fait, wanadoo, libertysurf, infonie, free ??????
 
c'est quoi les bon plan en ce moment, avec possibilité de se barrer sans contrainte.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 12:17:04  profilanswer
 

n°273411
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-05-2001 à 14:00:15  profilanswer
 

jokool a écrit a écrit :

Salut voila je suis en RTC et déjà inscrit au 20H de club-internet :)
mais tout les mois je dépasse mon forfait :( je cherche donc une autre offre de 20H par mois.
Mais avec un vrai fournisseur d'accès pas genre AOL avec une interface propriétaire, non un vrai me laissant configurer la connexion comme je le veux. Et me laissant utiliser les logiciels que je veux pour le mail et le surf.
 
y'a quoi en fait, wanadoo, libertysurf, infonie, free ??????
 
c'est quoi les bon plan en ce moment, avec possibilité de se barrer sans contrainte.
 
Merci




prend www.freetelecom.fr 50h pou 98F sans engagement de durée par mois et puis clu-internet c'est du vol t'est facturé à la minute tu passe 10min 2sec ils t'en facture 11. En bref tu perds 1H heure de surf à cause de leur système à la con d'escrocs

n°273414
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-05-2001 à 14:01:24  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
prend www.freetelecom.fr 50h pou 98F sans engagement de durée par mois et puis clu-internet c'est du vol t'est facturé à la minute tu passe 10min 2sec ils t'en facture 11. En bref tu perds 1H heure de surf à cause de leur système à la con d'escrocs




en plus le débit est constant a 4ko/s sur RTC et 8ko/s sur itinéris

n°273419
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 17-05-2001 à 14:06:57  profilanswer
 

pour seb31, c'est pas Club internet  mais France telecom les escrots. c'est eux qui comptabilisent le temps de connexion et qui demande le surplus si tu dépassent. sur les forfaits tout compris tous les FAI payent le nb d'heure que tu passe 5h ou 20h eux ils payent 20h à FT !

n°273422
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 17-05-2001 à 14:13:25  profilanswer
 

schmurtz a écrit a écrit :

pour seb31, c'est pas Club internet  mais France telecom les escrots. c'est eux qui comptabilisent le temps de connexion et qui demande le surplus si tu dépassent. sur les forfaits tout compris tous les FAI payent le nb d'heure que tu passe 5h ou 20h eux ils payent 20h à FT !




évidemment vu comme ça...tu n'as pas tord
moi je dis vive septembre les FAI payeront le prix coutant soi 75% de moins qu'actuellement ça va chier chez FT....:gun:

n°273659
jokool
it's a kool world.
Posté le 17-05-2001 à 18:03:30  profilanswer
 

Bah je vais aller faire un tour du coté de freetelecom :D on verra bien :)
en fait je suis déjà abonné à free pour l'accès gratuit, j'avais pas capter que freetelecom c'était free avec les télécommunnication :D
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche vrai FAI pour complément 20H/mois :)

 

Sujets relatifs
Recherche "mode d emploi" ou " didactitiel" pour golive !!!Je recherche un logiciel particulier
Recherche PRO réseaux ou autres...recherche de logiciel
Recherche AudioGalaxy Like (port HTTP)RECHERCHE DRIVER ALCATEL SPEED TOUCH USB ( pack Xtense)
Recherche un soft pour changer le nom de l'expéditeur d'un mail.Infos sur moteur de recherche URGENT
recherche pack adsl eci ethernet....faites moi vos propositions.....Recherche site sur le matériel réseau
Plus de sujets relatifs à : recherche vrai FAI pour complément 20H/mois :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR