Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y a un moyen d'extraire des fichiers corrompu d'un .rar ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a un moyen d'extraire des fichiers corrompu d'un .rar ?

n°598190
crisflo
Posté le 10-03-2002 à 19:16:31  profilanswer
 

salut ,j'ai une archive .rar qui contient des crc error , j'aimerais pouvoir extraire les fichiers meme s'ils sont corrompus ,est ce possible ?
 
merci ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 19:16:31  profilanswer
 

n°598774
crisflo
Posté le 11-03-2002 à 10:30:37  profilanswer
 

up

n°598799
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 11-03-2002 à 10:50:49  profilanswer
 

ya poa des options de réparation dans winrar ???  :heink:  
 
Autrement, essayes de réparer ton archive avec winace ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°598815
crisflo
Posté le 11-03-2002 à 11:05:06  profilanswer
 

TNZ a écrit a écrit :

ya poa des options de réparation dans winrar ???  :heink:  
 
Autrement, essayes de réparer ton archive avec winace ;)  




 
si y a une option dans winrar ,mais il y parvient pas , winace c'est une bonne idée je vais tester .

n°598849
alf73
Posté le 11-03-2002 à 11:27:39  profilanswer
 

crisflo a écrit a écrit :

 
 
si y a une option dans winrar ,mais il y parvient pas , winace c'est une bonne idée je vais tester .  




cela ne marchera pas plus.. les options de correction ne marchent que si le mec qui a compressé l'archive a activé cette option...

n°598854
crisflo
Posté le 11-03-2002 à 11:31:18  profilanswer
 

alf73 a écrit a écrit :

 
cela ne marchera pas plus.. les options de correction ne marchent que si le mec qui a compressé l'archive a activé cette option...  




 
oui ça marche pas ,mais je ne veux pas corriger le fichier  je veux juste que winrar ou winace n'efface pas le fichier corrompu quand il s'aperçoir qu 'il contient des crc errors.

n°598876
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-03-2002 à 11:47:05  profilanswer
 

essaie PowerArchiver, tu peux faire "skip" ou "ignore" quand y a des erreurs, ce qui fait qu'il n'efface pas les fichiers corrompus.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°598896
crisflo
Posté le 11-03-2002 à 12:06:41  profilanswer
 

bon ça marche avec winace il efface pas les fichiers qu'il a extrait meme quand il sont corrompu ,d'ailleurs j'ai bien fait de perssister car il marche tres bien !!!!
 
merci de vos conseils.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y a un moyen d'extraire des fichiers corrompu d'un .rar ?

 

Sujets relatifs
Copie de fichiers sous WinME (remplacement)Comment Effacer TOUS les fichiers de restauration systeme ?
probleme avec les fichiers .exeProgramme pour renommer les fichiers en masse
Je n'arrive pas a recevoir de fichiers sous ICQ...[Win XP] Enregistrer des fichiers zip sur une page web ?
la moitié des fichiers temp de edonkey sont morts !!f-secure et le scan des fichiers téléchargés
y a moyen de recuperer un video en streaming ![win 2000 - LAN ] Log des fichiers ouverts à travers le LAN
Plus de sujets relatifs à : y a un moyen d'extraire des fichiers corrompu d'un .rar ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR