Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Extinction automatique sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extinction automatique sous XP

n°406575
yoni
Posté le 16-10-2001 à 21:40:44  profilanswer
 

Mon pc ne s'eteint plus tout seul depuis que j'ai installé Windows XP. J'ai activé le NT-APM d'apres les instructions d'un message trouvé sur le forum et portant sur un probléme similaire, mais rien n'y fait .
Est-ce que le fait d'avoir un périphérique non reconnu par XP (une vieille 3dfx) et donc affiché par un point d'interrogation pourrait etre la source du probléme ?
 
Merci
 
Ps: la fonction "comme une page web", permettant d'afficher un volet gauche, a t'elle totalement disparu dans l'explorateur de windows, ce serait dommage, c'etait pratique pour la taille de plusieurs fichiers.


---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue".     Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 21:40:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Extinction automatique sous XP

 

Sujets relatifs
Ouverture automatique de compte sous XP ?Soft de reconnection automatique
internet explorer et la saisie automatique?connection ADSL automatique au demarrage avec RASPPPoE ?
Question sur Outlook (newbie venant d'AOL ou tout est automatique)écran de veille automatique sous WIN2K
Envoie d'ip automatique par mailExtinction de l'ordi sous windows NT
pbm extinction winxpSauvegarde automatique de fichiers en cours d'utilisation sous w2k ?
Plus de sujets relatifs à : Extinction automatique sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR