Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Extension .jsp ajouté aux fichiers .exe lors de téléchargement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension .jsp ajouté aux fichiers .exe lors de téléchargement?

n°1684822
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 21-08-2004 à 13:03:07  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
j'ai un soucis depuis quelques jours sur mon PC un P4 1.8Ghz  512Mo (PC133) qui tourne sur Win98SE.
le prob est le suivant: lorsque je telecharge un fichier sur la toile,l'extension .jsp est ajoutée systematiquement en + de l'extension du  fichier . Exemple "le fichier.exe.jsp" ce qui m'oblige a supprimer cette extension pour avoir acces au fichier, sauf pour certain fichiers (.zip par exemple) qui  eux sont enregistres normalement.
 
si qq à une explication voire une soluce merci d'avance.
 
PS: je pense que celà viens de JAVA mais???  


---------------
Un bon sage n'est pas sage que par son age...Car avait t'il le choix dans la dâte? je ne crois pas car en "contrepet", c'était plutot une "prise de tête".Penchez vous la deçu, mais prenez garde!!!
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 13:03:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Extension .jsp ajouté aux fichiers .exe lors de téléchargement?

 

Sujets relatifs
Fichiers MP3 recompressés en RARextension nrg
Probleme de CD custom de WinXP... fichiers manquants apres gravurelogiciel trouvant les fichiers en doubles
Téléchargement de fichiers ZIPLaisser ses fichiers sur FTP, c'est risqué ??
Impossible d'ouvrir des fichiers cryptésFichiers cryptés lisibles sous XP mais pas sous Win98se !
les fichiers effaçables sous Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Extension .jsp ajouté aux fichiers .exe lors de téléchargement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR