Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Extension par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension par défaut

n°244079
Taupy2
Posté le 01-04-2001 à 14:56:20  profilanswer
 

Quand on ouvre un fichier avec un programme, il y a toujours une extension par défaut. Y a-t-til un moyen de la changer ?


---------------
mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes
mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 14:56:20  profilanswer
 

n°244096
rotoutou
Across member
Posté le 01-04-2001 à 15:11:07  profilanswer
 

dans l'explorateur de fichier, proriétés, onglet types de fichier
 
tu peux modifier la macro "open" d'un type de fichier
 
par exemple pour .txt tu changes notepad.exe %1 par ultraedt.exe %1


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°244114
Taupy2
Posté le 01-04-2001 à 15:55:09  profilanswer
 

mmmm, j'ai mal formulé ma question ... à l'intérieur du programme, par exemple pour le bloc-notes, quand on clique sur fichier/ouvrir, on a par défaut les fichiers *.txt qui s'affichent. Voila, comment changer cette extension ?


---------------
mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes
n°244133
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 01-04-2001 à 16:21:38  profilanswer
 

tu cliques sur le menu deroulant en dessous et tu selectionnes : Tous (*.*) :D

n°244320
Taupy2
Posté le 01-04-2001 à 21:17:43  profilanswer
 

Oula ! faut que je sois précis moi ! Je sais bien qu'il faut taper ça, seulement comme je me sers souvent de tel logiciel, je dois à chaque fois remettre *.*  
Je sais bien, chu un faignant ;-) mais s'il y avait un truc, j'aimerais bien le savoir ...


---------------
mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Extension par défaut

 

Sujets relatifs
Extension par défautChanger l'extension par défaut
Nouveau message par défaut sous Outlook 2000 ?Retirer les partages administratifs par defaut sous Windows 2000 !!!!
Déconnexion RAS automatique par défaut sous Windows MeExtension par défaut
Plus de sujets relatifs à : Extension par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR