|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : explorer "freeze" quand j'accede a un dossier reseau |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2002 à 01:50:05 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | TOUJOURS CE PROB !! QUI PEUT M'AIDER ?? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | please ca me rend fou ..... jpeux meme pa transfere un ptit fichier telement que ca freeze !!!!!!
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
tom94 IsoBourse | ben moi j'ai vraiment du mal a acceder d'un pc sur xp a un pc sur 2000
--------------- http://www.isobourse.com/ |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | HELP ! --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | UPUPUP BARBATRUP !! --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | HELP CA MARCHE TOUJOUR PAS Message édité par foutiti le 14-06-2002 à 18:39:05 --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 18:38:01 ![]() ![]() |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | arf jle croi pa --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
freds45 |
|
tssstare | mais ,faut arrêter, une recherche de contrôleur de domaine , ça met pas autant de temps pfff, le problème ne vient pas de là ,mais de Win2K et de WinXp, et je cherche toujours la solution. Message édité par tssstare le 14-06-2002 à 20:17:21 |
freds45 |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | j'espere que qqun va trouver mais c fou comme meme quil n'y ai toujour pa de soluce... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
freds45 |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | arf ces renseignement serve pa a grand chose...mais jvais reteste et les donne car sinon tu va me fair un caca tout nerveux LOL --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
freds45 |
|
Wanoo | je freeze aussi dans le voisinage reseau, le probleme viens des drivers Sp)eed Touch USB mais j'ai toujours pas reussi a reparer ce blem |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | le prob vien pa des driver de ce modem car je freeze et g pa ce modem (c un modem cable sans driver ....juste driver pour la carte ethernet) --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
freds45 |
|
Wanoo |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | t'en ai bien sur ?comment tu le c? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Wanoo |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | on a pa le meme prob .....car moi je peu passer par n'importe koi ....ca plante toujours...
foutiti Qui vol un beuf est très muclé |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | rigole pa mechant va ! --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | Bon sinon pour acceder a un lecteur rezo il freeze pdt envirron 5min apres j'y suis une fois dans le disque dur ca a l'air d'aller...par contre quand je veux change de dd rebelotte ..
SylvainDNS | Remplie ton fichier hosts |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | pdt que ca freeze les del de rezo clignote pa et dans le gestionnaire rezo de win xp (alt ctrl sup) il n'y a aucun tranfer... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | c koi que t'appel fichier HOST ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
SylvainDNS | Pour XP ou 2000 dans :
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | arf C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts sans extention ca marche pa ......il me demande avc koi l'ouvrir...Ca parait logique --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
SylvainDNS | tu l'ouvre avec notepad |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | oui c ce que javais fait avant....et alors ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
SylvainDNS | dedant tu dois avoir :
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ok ......donc dans le pc server je met l'ip du client et vice versa ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
SylvainDNS |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GALERE XP + EXPLORER | |hs| admin reseau ca paye bien? |
Un administrateur réseau pleaz!!! | Quel Hub choisir pour jouer en reseau |
Prob de freeze sous XP : need help !!!!!! | webcam avec pilotage reseau ??? |
URGENT Reseau lent sur portable toshiba 5000 :d'ou vient le probleme ? | Chtite probléme de securité réseau..... |
Why ???? Windows XP pro et explorer windows | |
Plus de sujets relatifs à : explorer "freeze" quand j'accede a un dossier reseau |