Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Expliquez moi... ADSL 128 ou 512??

n°935894
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-11-2002 à 19:18:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hubert a écrit a écrit :

 
 
JE veux bien faire le calcul mais faut plutôt voir les priorité!!
 
Pour jouer, c suffisant... Pour le download... je le ferais la nuit, m'en fous, c illimité!! Et ça fait quand même 15 euros de moins. Quand le prix est une condition importante...
 
 
Le seul truc qui me fait chier, c'est l'engagement de 12 mois! Donc si le 512 baisse d'ici moins d'un an, je serais baisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 128 est largement suffisant , la seul dif c est pour les DL , en nav ou jeux , tu ne verras aucune difference..
l abo c est un an mais tu peux changer de formule 2 fois gratuitement dans l année..
 
même si alors, le 128 baisserait aussi! :hap:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 




---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 19:18:51  profilanswer
 

n°935902
hubert
Posté le 08-11-2002 à 19:23:18  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 




 
?

n°935905
lch
Posté le 08-11-2002 à 19:26:19  profilanswer
 

Citation :

[quote]Le seul truc qui me fait chier, c'est l'engagement de 12 mois! Donc si le 512 baisse d'ici moins d'un an, je serais baisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
  Avec Wanadoo ,tu as droit de changer 2 fois gratuitement ton abo. audelà il te facture, donc ,si leur 512 baissera , tu demande à passer en 512.

n°935909
hubert
Posté le 08-11-2002 à 19:28:30  profilanswer
 

Ah?? C'est cool ça! Je savais pas....
 
Par sécurité pour mon début en ADSL je crois que je vais prendre un truc déjà rodé!... Wanadoo

n°935910
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 08-11-2002 à 19:28:31  profilanswer
 

ben, pour faire simple le 128k sa SUXXXX mais grave!!!!!!
 
 
donc vive le 1024!!
 
 
ShADOW
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°935913
hubert
Posté le 08-11-2002 à 19:29:44  profilanswer
 

digital-shadow a écrit a écrit :

ben, pour faire simple le 128k sa SUXXXX mais grave!!!!!!
 
 
donc vive le 1024!!
 
 
ShADOW
 [:digital-shadow]  




 
Perso, je vais pas passer ma vie sur le net... et j'ai pas envie de payer autant...
 
T'es riche et t'as pas de vie??

n°935933
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-11-2002 à 19:43:25  profilanswer
 

le 128 c est largement suffisant pour faire du surf ou jouer , tres peu de difference avec du 512 ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°935943
lch
Posté le 08-11-2002 à 19:46:39  profilanswer
 

Citation :

Vous pouvez aussi changer de forfait Haut Débit illimité (avant le 20 du mois pour effet le mois suivant et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec le forfait choisi) autant de fois que vous le souhaitez, et c?est gratuit 2 fois par an (au delà, facturation de 60?ttc par changement), sans changer de modem ADSL.


 
 Voilà la condition marqué sur le site de Wanadoo. et si tu te fais parrainné , tu as droit à un mois d'abo. gratuit et 15? de bon d'achat et ton parrain à aussi un mois gratuit + 45? de bon d'achat.
 

n°936142
hubert
Posté le 08-11-2002 à 22:13:49  profilanswer
 

lch a écrit a écrit :

Citation :

Vous pouvez aussi changer de forfait Haut Débit illimité (avant le 20 du mois pour effet le mois suivant et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec le forfait choisi) autant de fois que vous le souhaitez, et c?est gratuit 2 fois par an (au delà, facturation de 60?ttc par changement), sans changer de modem ADSL.


 
 Voilà la condition marqué sur le site de Wanadoo. et si tu te fais parrainné , tu as droit à un mois d'abo. gratuit et 15? de bon d'achat et ton parrain à aussi un mois gratuit + 45? de bon d'achat.
   




 
T'as vu ça où l'histoire du parrainage??

n°936174
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-11-2002 à 22:37:31  profilanswer
 

hubert a écrit a écrit :

 
 
Perso, je vais pas passer ma vie sur le net... et j'ai pas envie de payer autant...
 
T'es riche et t'as pas de vie??




 
hehe
ca, c'est de la reponse comme je les aime  [:t3xla]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 22:37:31  profilanswer
 

n°936355
lch
Posté le 08-11-2002 à 23:51:09  profilanswer
 

Citation :

T'as vu ça où l'histoire du parrainage??


 
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] anadoo.fr/

n°936600
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 09-11-2002 à 10:53:13  profilanswer
 

hubert a écrit a écrit :

 
 
Perso, je vais pas passer ma vie sur le net... et j'ai pas envie de payer autant...
 
T'es riche et t'as pas de vie??




 
 
non j'ai des prix et je sais koi en faire de toute cette Bande Passante ..... sache tout de meme ke c pas parceke tu as une connexion 24/24 ke tu dois toujour etre derriere ton ecran ... c'est le principe des serveurs mon enfant tu comprendras ca kand tu seras plus grand...... bon aller je te conseille du 128 chez AOL c trop top pour caramail!
 
 
SHADOW
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°936619
hubert
Posté le 09-11-2002 à 11:38:57  profilanswer
 

C'est pas que je comprendrais quand je serais grand... ce sera plutôt quand j'aurais l'illimité!!  ;)

n°937039
lch
Posté le 09-11-2002 à 17:15:18  profilanswer
 

Citation :

non j'ai des prix et je sais koi en faire de toute cette Bande Passante ..... sache tout de meme ke c pas parceke tu as une connexion 24/24 ke tu dois toujour etre derriere ton ecran ... c'est le principe des serveurs mon enfant tu comprendras ca kand tu seras plus grand...... bon aller je te conseille du 128 chez AOL c trop top pour caramail!


 
 Il fait comme il le veut , mais dequoi je me méle !si le fait qu'il veut prendre un 128 t'emmerde à ce point, tu n'as qu'à lui offrir un 512.

n°937103
doubletrou​ble
Posté le 09-11-2002 à 17:48:27  profilanswer
 

je viens de m'abonner pour adsl 128 (chez wana)
je suis contient le dl est de l'ordre 16kb/s et ca marche tres bien.
 
une petite question pour un newbie c quoi le ping .
merci pour les exlications

n°937177
nicmic
Posté le 09-11-2002 à 18:50:27  profilanswer
 

J'ai un ami qui avait une connexion Wanadoo 512 depuis un an, et qui par la magie d'une commerciale qui n'a pas tout compris s'est retrouvé avec du 128.
C'est un joueur fou de CS, et c'est là qu'il a d'abord vu la difference (environ 30-40 ms de plus sur les serveurs). En plus, meme avec un ping correct, il avait l'impression que ce n'etait plus aussi fluide... (je précise que bien sur il n'utilise pas les valeurs de CS par defaut (genre cl_updaterate), et que donc il doit consommer un peu plus de BP. Mais pour lui il y a une grosse difference. Il a fait des tests de DL ensuite pour confirmer qu'il etait bien en 128...
 
Donc tout ça pour dire que si la cx sert surtout à jouer et que l'on est un joueur "sérieux", pour CS en tout cas, 512 != 128.

n°937210
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 09-11-2002 à 19:11:51  profilanswer
 

lch a écrit a écrit :

Citation :

non j'ai des prix et je sais koi en faire de toute cette Bande Passante ..... sache tout de meme ke c pas parceke tu as une connexion 24/24 ke tu dois toujour etre derriere ton ecran ... c'est le principe des serveurs mon enfant tu comprendras ca kand tu seras plus grand...... bon aller je te conseille du 128 chez AOL c trop top pour caramail!


 
 Il fait comme il le veut , mais dequoi je me méle !si le fait qu'il veut prendre un 128 t'emmerde à ce point, tu n'as qu'à lui offrir un 512.




 
 
huhuhu y en a s'enfflame tout seul .... bon, aller faite pas la tete et aller faire du carachat pour vous faire des carapotes !
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°937451
lch
Posté le 09-11-2002 à 22:05:04  profilanswer
 

 on est en république , charqu'un fait comme il veut , un point c'est tout. moi je ne critique pas les gens qui achettent les Intel ou Les Amd , les gens qui abon. Chez AOL ou les autres Fai, les gens qui abo. chez Free ou les autres Fai , les gens Qui prennent les 128 ou 512 , j'estime qui sont libres de faire leurs choix et ils sont assez grands pour assummer leurs responsabilités!
 
  Bon , je propose que nous nous arretons là , car sinon , nous allons transformé le topic de hubert en  Bla Bla Blaest  ce n'est pas le but !

n°937464
goueg
De passage
Posté le 09-11-2002 à 22:13:14  profilanswer
 

hubert a écrit a écrit :

Pourquoi ces nom alors ?? 128 et 512?? C'est se foutre du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



[:rofl]


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°937527
steste
Posté le 09-11-2002 à 23:05:21  profilanswer
 

C'est peut être une question bête, mais je n'y connaît rien. Est-ce que le modem pour du 128 est le même que pour du 512 ?
 
C'est à dire, je vais prendre du 128, alors si dans l'année je veux changer pour du 512, est-ce que je dois changer de modem, ou est-ce que le mien sera bon ?

n°937557
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 09-11-2002 à 23:35:19  profilanswer
 

non c le meme modem eci ou alcatel .... koike en ce moment tout le monde donne des eci  
 
mais bon faut kand meme etre resaliste ke c du foutage de gueulle grave le 128/64 kand tu connais la vitesse max des lignes adsl !!
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°937633
blazkowicz
Posté le 10-11-2002 à 00:54:35  profilanswer
 

le 128 a un upload de 64 contre 128 d'upload pour le 512, c'est pas équivalent!
si tu dl sur edonkey en partageant des tonnes de fichiers sans limite d'upload, c normal que les pings augmentent. tu peux faire un dl normal ou sans upload. l'effet n'est pas visible sur le ping

n°937659
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-11-2002 à 02:02:28  profilanswer
 

digital-shadow a écrit a écrit :

non c le meme modem eci ou alcatel .... koike en ce moment tout le monde donne des eci  
 
mais bon faut kand meme etre resaliste ke c du foutage de gueulle grave le 128/64 kand tu connais la vitesse max des lignes adsl !!
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]  




qu est ce qui t empeche de prendre une turboDSL ,ce n est pas interdit  :lol: ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°937664
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 10-11-2002 à 02:08:49  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
qu est ce qui t empeche de prendre une turboDSL ,ce n est pas interdit  :lol: ..
 




 
 
tu sais c koi une turboDSL ???? bon alors juste comme ca ca n'existe plus TurboDSL c'etait une offre FT et c'est tout.
 
donc dans tout les kas tu as une ligne adsl ou dsl comme tu le sens ou sinon c liaison loue ... mais c encore plus de la carotte !!!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°937712
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-11-2002 à 03:08:34  profilanswer
 

digital-shadow a écrit a écrit :

 
 
 
tu sais c koi une turboDSL ???? bon alors juste comme ca ca n'existe plus TurboDSL c'etait une offre FT et c'est tout.
 
donc dans tout les kas tu as une ligne adsl ou dsl comme tu le sens ou sinon c liaison loue ... mais c encore plus de la carotte !!!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]  
 




on a droit a un professeur  :lol:
je suis tout ouïe  :p


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°937774
xelor
Salut :)
Posté le 10-11-2002 à 09:39:58  profilanswer
 


 
Hubert je resume donc : Voila pour l'heur actuelle tu as un 56k -> autre chose c'est toujours mieux : on est d'accord :sol:  
 
Tu veut pas faire de serveur ni faire du telechargement de ouf (juste des petits trucs sur kazaa de temps en temps)  :D  
 
Tu veut garder des sous pour aller au ciné acvec ta copine :love:  ou upgrader ta machine :na:  
 
Prend le 128 Chez Wanadoo c'est bien et pour le debut tu vas voir c'est top cool apres tu passera au 512 mais seulement apres
 
Ecoute la

n°937811
hubert
Posté le 10-11-2002 à 10:59:25  profilanswer
 

XELOR a écrit a écrit :

 
 
Hubert je resume donc : Voila pour l'heur actuelle tu as un 56k -> autre chose c'est toujours mieux : on est d'accord :sol:  
 
Tu veut pas faire de serveur ni faire du telechargement de ouf (juste des petits trucs sur kazaa de temps en temps)  :D  
 
Tu veut garder des sous pour aller au ciné acvec ta copine :love:  ou upgrader ta machine :na:  
 
Prend le 128 Chez Wanadoo c'est bien et pour le debut tu vas voir c'est top cool apres tu passera au 512 mais seulement apres
 
Ecoute la




 
J'avais pas encore lu t'as réponse mais je t'ai écouté...
 
Après mûre réflexion, j'ai pris le 128 pour plusieurs raisons...
 
- Je voulais pas mettre (pour l'instant) plus de 30?
- je voulais posséder un modem ADSL pour changer de FAI facilement plus tard
- mon but principal est de jouer on-line et de télécharger de temps en tps mais pas 24/24 comme un ouf
- je ne suis pas pressé quand je télécharge. Si ça prend une nuit ou plus, c'est pas la mort.
- Je vais peut-être déménager dans moins d'un an (Free-> 99?, FT-> 60? sauf peut-être si je négocie bien!)
- c'est un détail mais j'ai pas envie de payer pour renvoyer un modem prété ou attendre des semaines si le modem prété déconne!
 
Voilà! Certains vont critiquer mes argumant (j'attend d'ailleurs les commentaires) mais voilà.
 
J'ai demandé un Modem Alcatel qui semble le moins mauvais... mais faut que j'attende le 28 pour être connecté!

n°937817
julie93
Je suis...
Posté le 10-11-2002 à 11:08:19  profilanswer
 

hubert a écrit a écrit :

 
 
J'avais pas encore lu t'as réponse mais je t'ai écouté...
 
Après mûre réflexion, j'ai pris le 128 pour plusieurs raisons...
 
- Je voulais pas mettre (pour l'instant) plus de 30?
- je voulais posséder un modem ADSL pour changer de FAI facilement plus tard
- mon but principal est de jouer on-line et de télécharger de temps en tps mais pas 24/24 comme un ouf
- je ne suis pas pressé quand je télécharge. Si ça prend une nuit ou plus, c'est pas la mort.
- Je vais peut-être déménager dans moins d'un an (Free-> 99?, FT-> 60? sauf peut-être si je négocie bien!)
- c'est un détail mais j'ai pas envie de payer pour renvoyer un modem prété ou attendre des semaines si le modem prété déconne!
 
Voilà! Certains vont critiquer mes argumant (j'attend d'ailleurs les commentaires) mais voilà.
 
J'ai demandé un Modem Alcatel qui semble le moins mauvais... mais faut que j'attende le 28 pour être connecté!




 
 2 petites questions pourkoi le 28 ?
 
Et pourkoi wanadoo plutot que club internet ou Tiscali ?
 
excuse moi je suis curieuse !!


Message édité par julie93 le 10-11-2002 à 11:13:13
n°937949
lch
Posté le 10-11-2002 à 13:00:10  profilanswer
 

Citation :

[quote]- Je vais peut-être déménager dans moins d'un an (Free-> 99?, FT-> 60? sauf peut-être si je négocie bien!) /quote]
 
  Tu es sur , je crois c'est gatuit ?!
 
[quote][quote]Et pourkoi wanadoo plutot que club internet ou Tiscali ?


 
 Je vais pas répondre à la place dhubert, Mais si je fais le choix comme lui , c'est pasque
-Tiscali = engagement sur 2 ans (trop long meme ils ont promis de répucuter la baisse de prix s'il y en aura.) pas possiblité de changer abo.
- C.I.= modem prêté , pas possiblité de changer abo.
-Wanadoo = possibilité changer abo gratuitement donc si pendant un an , s'il y aura la baisse de prix sur le 512 , on changeron abo. en 512 ,et si on trouve un parrain , un mois abo offert.

n°938053
hubert
Posté le 10-11-2002 à 14:53:06  profilanswer
 

Bravo Ich!!! J'aurais mieux répondu moi même!!! Tu lmis dans mes pensés?
 
C'est ça, déjà, un engagement de 1 an me fait chier alors 2 :whistle:  
Je veux MON modem... avec wanadoo, il revient à... 0?.
Je changerais peut-être de vitesse si je suis pas satisfait ou si le fric tombe du ciel!
 
Finalement, hormis le prix, il y a certains avantages à Wanadoo!!

n°938077
goueg
De passage
Posté le 10-11-2002 à 15:08:27  profilanswer
 

hubert a écrit a écrit :

 
 
J'avais pas encore lu t'as réponse mais je t'ai écouté...
 
Après mûre réflexion, j'ai pris le 128 pour plusieurs raisons...
 
- Je voulais pas mettre (pour l'instant) plus de 30?
- je voulais posséder un modem ADSL pour changer de FAI facilement plus tard
- mon but principal est de jouer on-line et de télécharger de temps en tps mais pas 24/24 comme un ouf
- je ne suis pas pressé quand je télécharge. Si ça prend une nuit ou plus, c'est pas la mort.
- Je vais peut-être déménager dans moins d'un an (Free-> 99?, FT-> 60? sauf peut-être si je négocie bien!)
- c'est un détail mais j'ai pas envie de payer pour renvoyer un modem prété ou attendre des semaines si le modem prété déconne!
 
Voilà! Certains vont critiquer mes argumant (j'attend d'ailleurs les commentaires) mais voilà.
 
J'ai demandé un Modem Alcatel qui semble le moins mauvais... mais faut que j'attende le 28 pour être connecté!



[:mlc]


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°938084
hubert
Posté le 10-11-2002 à 15:11:15  profilanswer
 

Goueg a écrit a écrit :

 [:mlc]  




 
Pas du même avis?

n°938094
hubert
Posté le 10-11-2002 à 15:16:47  profilanswer
 

Au fait, sinon! Avec le pack extense, il te file un CD aec tout ce qu'il faut mais je suppose que Wanadoo installe un truc à EUX pour "t'aider" à surfer. Un genre de racourcit, non?
 
Il vaut mieux quoi! Installer les drivers simplement ou foutre le kit wanadoo?? Ca bloque pas les possibilités??

n°938238
lch
Posté le 10-11-2002 à 17:32:39  profilanswer
 

Citation :

Bravo Ich!!! J'aurais mieux répondu moi même!!! Tu lmis dans mes pensés?
 
C'est ça, déjà, un engagement de 1 an me fait chier alors 2    
Je veux MON modem... avec wanadoo, il revient à... 0?.
Je changerais peut-être de vitesse si je suis pas satisfait ou si le fric tombe du ciel!
 
Finalement, hormis le prix, il y a certains avantages à Wanadoo!!


 
  Merci , parsque je résonne comme toi. dis , ton Modem Alcatel ,c'est la raie verte ? tu es parrainné ? et si jai bien compris , il te faut plus que 15 jours pour activr ta ligne ??
 

n°938247
hubert
Posté le 10-11-2002 à 17:36:11  profilanswer
 

La raie verte... un commentaire sur ce modem?
 
Oui, j'ai un parrain, désolé  ;)  
 
Oui, il faut plus de 15 jours parce que (il parait), pas mal de monde s'est abonné récemment dans mon secteur... donc le temps qu'il traite tout...
 
 
T'as l'adsl 128?

n°938249
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-11-2002 à 17:37:07  profilanswer
 

c dla merde j espere ke tu compte pas prendre un modem USB kan meme ?? mais tu les collectionne toia ...

n°938251
hubert
Posté le 10-11-2002 à 17:40:13  profilanswer
 

Calmez vous les gars! Pour vous de toute façon USB=Merde...Certes mais faut aussi voir les choses du point de vue d'un gars qui ne laisse pas son PC connecté 24/24!Et qui préfère mettre l'argent dans autre chose!
 

n°938256
lch
Posté le 10-11-2002 à 17:43:46  profilanswer
 

Citation :

T'as l'adsl 128?


 Non pas encore , mais ça va pas tardé , car je me suis fait avoir par mon abo. 25h de C.I. , comme la facturation est tout les 2 mois et il faut un mois pour résillier , à 2 jours prés , mon abo. de C.I. se terminera mi décembre et mon abo. de Tiscali termine début décembre. je pense que je vais abo. la semaine prochaine ou la semaine aprés.

n°938267
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-11-2002 à 17:50:48  profilanswer
 

hubert a écrit a écrit :

Calmez vous les gars! Pour vous de toute façon USB=Merde...Certes mais faut aussi voir les choses du point de vue d'un gars qui ne laisse pas son PC connecté 24/24!Et qui préfère mettre l'argent dans autre chose!
 
 




 
regarde le nb de topic de mec ki arrive meme pas a se conencter avec leur USB ...

n°938465
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 10-11-2002 à 19:48:05  profilanswer
 

Pas de bol, pour tout ceux qui pense le contraire
 
mais j'ai déja la raie verte USB depuis plus d'un an (26/04/2001)
sous XP pro depuis ~01/2002
la connection est active tous les jours de ~7h30 à ~00h
je partage également cette connection avec mon fils sous Win 98SE qui lui joue trés souvent sur le net.
 
je n'utilise pas de soft de partage
je n'ai pas creé de proxy
je n'ai pas de déconnection intempestive
j'ai un FTP, où mes potes se servent allègrement
je fais du Shoutcast
je télécharge même en même temps que mon fils joue, enfin bon utilisation général classique d'un réseau local ethernet 2 postes en cable croisé
 
merci à  
Alcatel & maintenant Thomson Multimédia


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°938528
hubert
Posté le 10-11-2002 à 20:30:43  profilanswer
 

Bah, je savais bien!  
 
Dire qu'il n'y a cas voir tout les forums sur le sujet c'est en fait mettre le doigt sur le petit hic et surtout sur ceux qui ont pas de bol!
 
On peut alors dire aussi que tous les Windows c'est de la merde et qu'il faut surtout pas en prendre...  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca fonctionne vraiment les optimisations de l'ADSL ??Modem ADSL Ethernet
Modem ADSL infre rouge ?? ca existe ??modem adsl eicon a ceder
aol adsl qui marche malRouteur ADSL sur lequel brancher un modem USB ?
Partage ADSL par réseau sans filComment configurer ADSL avec modem SMC Barricade
pb de connexion avec Pack Extense ADSL avec WanadooRasppoe et AOL ADSL avec modem ethernet ...
Plus de sujets relatifs à : Expliquez moi... ADSL 128 ou 512??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR