|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sa existe une sorte de multiprise RJ45 qui ne soit po un hub? |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 12:42:40 |
raph93 | a mon avis c pas possible , attends de vor les avis des autres forumeurs --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
d'ho | Up!
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
blueteen | pour ce genre de pbs j'utilise plutôt des doubleurs, à placer sur la prise et sur le hub
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
helmut92 | Tu peux en effet acheter un doubleur.
|
senado |
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 14:19:30 |
nicmic | Meme avec un doubleur, il peut brancher ses deux PC mais il ne peut pas relier directement le cable avec les 8 fils utilisés au modem...
|
blueteen | tout à fait
|
jem27 4 mois sans fumer... |
--------------- C frais mais c pas grave.[:jem27] |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, soyons clairs. Si on commence à mettre un doubleur, tu pourras effectivement mettre tes deux ordis à la fois, MAIS il faudra qu'un seul des deux soit allumé à la fois afin d'utiliser la connexion a Internet...mais bon dans ton cas je pense pas que ca serve à grand chose.
|
jem27 4 mois sans fumer... |
mach3 | Mais alors avec la solution du doubleur(budget oblige chuis lyceen),pourquoi je peux po partager la connexion internet?
Message édité par mach3 le 26-08-2002 à 17:16:33 |
senado | si tu as un routeur, je vois pas l'interet de mettre un doubleur ?!? Ou alors j'ai pas compris... |
mach3 | Voila g fais un schema qui m'a donne du fil a retordre mais bon...
Message édité par mach3 le 26-08-2002 à 17:24:40 |
senado | y a qu'une seule sortie RJ45 sur ton modem/routeur ? Si oui, ça marchera pas non plus avec un doubleur... enfin c'est mon avis... |
jem27 4 mois sans fumer... | Il faut un switch a la place de ton doubleur sinon les informations n'iront pas au pc voulu ou iront d'un pc vers l'autre au lieu d'aller vers ton routeur C pas comme brancher une doublette electrique ces trucs la. --------------- C frais mais c pas grave.[:jem27] |
d'ho |
|
jem27 4 mois sans fumer... | Bon, imagine que ds tes tuyaux tu as de l'eau. Qd tu envoie de l'eau (=informations) a partir d'un pc, elle va arrriver a ton doubleur et la, ds quelle direction va-t-elle partir ensuite? 1 peu des 2 cotes --> a l'arrivee, la pression ne sera pas suffisante pour actionner le moulin. Toi y en a comprendre?
senado | le cablage d'un doubleur doit être un truc du genre :
|
d'ho |
|
senado | avec un hub les deux infos qui rentrent sont sur des fils 1236 donc le hub "sait" que cela vient de deux machines différentes, avec ton montage, tu entres sur le même canal sur les fils 1236 et 4578, c'est pas la même chose... |
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 26-08-2002 à 18:03:45 |
d'ho | Ah ok! |
senado |
|
d'ho |
Message édité par d'ho le 26-08-2002 à 18:28:45 |
d'ho | Bon alors ds le cas d'un modem-routeur relie a un hub:
|
d'ho | Up! |
d'ho |
|
mrpochpoch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel type winphone avec ADSL ca existe???? | existe t'il des soft pour lire du ntfs sous windows 98 ? |
le "msconfig" de win 98 existe t'il sur win 2000 ?? | [WINAMP] Il n'existe aucun moyen de supprimer les coupures ? |
ca existe un "croiseur" de rj45 | Il existe une option à download Accelerator pour reprendre le téléchar |
existe-t-il des forfaits illimités en Numeris 128k ? | existe til une offre pour le cable avec upload illimité? |
Plus de sujets relatifs à : Sa existe une sorte de multiprise RJ45 qui ne soit po un hub? |