Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe t il un adslautoconnect pour le wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t il un adslautoconnect pour le wifi ?

n°1684596
underfog
Posté le 21-08-2004 à 04:29:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Une machine se trouve assez loin de mon routeur Wifi. Resultat la connexion oscille entre 80 / 100 et rien du tout, je ne comprend pas trop. La carte est une belkin, donc j'utilise le soft livré avec. Je scan le reseau, le SSid apparait, je me connecte, la xp me dit connexion au reseau local et sans raison au bout d'un temps variable il n'y a plus de reseau ! Et pour se reconnecter il faut soit refaire cette procedure, soit redemarrer ?! Et la ca re capte...
 
Y'aurait il un petit soft magique qui s'occupe des connections wifi ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 04:29:37  profilanswer
 

n°1684602
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 21-08-2004 à 06:21:15  profilanswer
 

Il y'a beaucoup de chose qui peuve influence une connection wifi,four micro onde,tour micro onde , telephone sans fils, mur trop epais, eloignement trop important entre tes poste, donc tres dur de faire un diagnostique. je crois pas quil existe de petit programe miracle. fais des teste, et regarde ce qui pourais influence ta connection dans ton environement.
 
Ha tu a installer le patch Wifi pour windows xp ci non cest ici http://perso.club-internet.fr/magi [...] 86-FRA.exe


Message édité par blackmantha le 21-08-2004 à 06:26:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe t il un adslautoconnect pour le wifi ?

 

Sujets relatifs
Wifi et Internet 7swifi pb connexion internet 2pc
[Wifi et internet] internet par ethernet mais pas par wifi ...Incompatibilités entre portable Medion et carte PCMIA WIFI WPC54G
Wifi & Script d'ouverture de sessionConfiguration de WLAN ? (WiFi de wanadoo)
Problème d'installation réseau wifiexiste t'l des softs gratuits de packet writing (genre incd, directcd)
Pbm connection internet avec Routeur WIFI Netgear DG834GCarte wifi gigabyte de carrefour (carte pci low profile)
Plus de sujets relatifs à : existe t il un adslautoconnect pour le wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR