Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Executer un programme dans Workbench

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer un programme dans Workbench

n°414628
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-10-2001 à 21:06:38  profilanswer
 

Voilà je voudrais visalisé une démo sur mon Amiga (via emul WinUAE).
 
J'ai Workbench 3.1 d'installé sur le disque HD1.
Où mettre mon dossier contenant la demo, comment y avoir accès depuis le workbench et comment executer le .exe  .
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 21:06:38  profilanswer
 

n°415649
Pingouin34
Nunux rulezzzz
Posté le 24-10-2001 à 17:38:20  profilanswer
 

Si mes souvenir sont bons (Nostalgie!!!  :love: ) il te faut dans WinUAE emuler un lecteur de disquette dans lequel tu mes ta démo puis automatiquement l'icone de la disquette apparait sur le Workbench tu l'ouvres (clic-clic) et ton .exe doit apparaitre.
 
(je suis pas très sur de mes souvenirs!!!)


---------------
Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Executer un programme dans Workbench

 

Sujets relatifs
C'est l'OS qui plante ou le programme ?????[Recherche] Programme de connexion Wandoo compatible Windows XP
je cherche un programme caapable d'extraire lles fichier d'archive sfvUHARC (programme de compression)
Où trouver le programme pour virer CloneCD complètement de son PC ?Comment executer un prog sous 2000 en admin?????
quel votre de programme d'échange de fichiers?? (mp3,divx,progr...)Cherche programme pour éditer un fichier iso.
C koi ce programme defaillant ? :FQDF ?enregistrer un fichier image en wmf, quel programme pour ?
Plus de sujets relatifs à : Executer un programme dans Workbench


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR