Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange : état arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange : état arrêt

n°2180873
gth29
Posté le 06-10-2005 à 09:23:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci sur mon Serveur Exchange 2003 sur SBS2003, j'ai voulu redémarrer les services banque d'informations et Piles MTA, mais il m'a dit : "le service n'a répondu assez rapidement". Depuis, mes service sont en état : arrêt.
Lorsque je veux démarrer l'un des services en mode arrêt, tout est en grisé.
 
J'ai essayé de passer en mode désactiver, manuel, automatique mais rien y fait.
 
Pour info, j'ai remarqué que quand je redémarrais mon serveur, il était super long à s'arrêter (15-20 minutes) et je pense que le problème viens du fait que ces 2 services ne s'arrêtent pas assez rapidement.
 
Je pense qu'en redémarrant mon serveur, les services vont bien se remontés mais c'est pas normal quand même.
 
Merci,
 
Cordialement,
 
GTH29

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 09:23:54  profilanswer
 

n°2181009
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-10-2005 à 11:42:42  profilanswer
 

Depuis l'install d'Exchange 2003 (sur du 2000), DC met aussi plusieurs minutes pour s'arrêter. Je n'ai pas encore cherché prq.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange : état arrêt

 

Sujets relatifs
Database Exchange corrompue eseutil.exeExternalisation Exchange
Retrouver état initial de mes fichiers et dossiers.. Rebuilder index??Débuter avec Exchange ?
[Free] Etat du réseauExchange 2003 obligation d'avoir un active directory de monté ?
Exchange/Outlook : ajout d'une adresse suppContacts partagés sous exchange 2003
redémarrage du pc après un arrêt du systèmeResaurer AD + Exchange avec Arcserve 11 et sans Disaster Recovery
Plus de sujets relatifs à : Exchange : état arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR