|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Exchange] et backups |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2002 à 15:58:49 ![]() ![]() |
coco966 | oui c'est possible mais je ne sais plus le nom du logiciel
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | GGGGRRRRR
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
DRC |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouai j'ai pas ca dans mon budget moi
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
filvn En pleine mutation... | si t'as pas de sous, utilise NTBackup... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouai mais va falloir arreter les services et les relancer à la mains
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2002 à 16:44:52 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ouai sauf que moi je ne suis pas en mesure d'etre sur que mes utilisateurs (un peu fou, ils bossent même la nuit et le WE) n'auront pas besoin d'utiliser leurs email à cette heure.
Pims |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je vais faire un trucs du style à 23h30 -> je coupe pour backup
mandrax | salut |
Pims | Finalement je les posts: c'est encore mieux:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pims--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | merci pims --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
guiotv2 | Merci PIMS de pensez aux autres !! |
ElDoc | Il y a une erreur mineure dans la liste des services. Il manque MSExchangeES (Evenements) bien qu'il ne soit pas indispensable.
--------------- Abyssus abyssum invocat |
Pims |
DRC | et si tu utilise un prog de backup (style backup exec) tu met le script stop_services dans "run before backup" et le start_services dans "run after backup"... |
Pims |
DRC |
|
DRC | preuve ? sur http://www.buypcsoft.com/vendor.asp?VendorID=65 |
Pims |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Annuaire sous Exchange 2000 | Exchange 2000 et Nom de Domaine ? |
Bien sécuriser son serveur exchange | Exchange 2000 Server et comptes POP3 ?? |
Cherche aide sur Exchange 2000 server | Prob d'install Norton Antivirus 2.5 for Exchange 2000 |
Exchange et boites aux lettres publiques | Question assez technique sur Exchange 2000 |
[EXCHANGE 5.5 + OUTLOOK 2000] j'ai un utilisateur avec 2 adresses mail | Serveur Exchange 5.5, Outlook et message sortant ???!! |
Plus de sujets relatifs à : [Exchange] et backups |