Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Exception dans le vxd"machin" puis soit reboot, soit ça continue?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°533730
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Posté le 29-01-2002 à 14:59:40  profilanswer

:heink: Mon PC est nouvellement formaté et tout est réinstallé(Win98se,DirectX8.1,Detonator,son...), mais j'ai fait ça pour arrêter un problème fréquent de chargement de vxd pendant les jeux et ça n'a rien résolu.
En plein jeu(notemment GhostRecon), BSoD qui me dit qu'une exception s'est produite au niveau du vxd"machin" et quon peut peut-être continuer en pressant une touche. Parfois le bug est encore meilleur: il fait rebooter mon PC tout seul!!
C'est quoi le problème avec ces vxd?? Que faut-il faire pour que cela cesse??

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 14:59:40  profilanswer

n°533740
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2002 à 15:03:08  profilanswer

Quel est exactement le VXD en question ?

Ca peut être plein de choses : mémoire ou disque dur défectueux, un logiciel qui fait conflits, notamment un antivirus pourri du genre Panda, ... donne-nous le nom du VXD, ca peut aider.

n°533997
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Posté le 29-01-2002 à 17:37:19  profilanswer

Le message d'erreur n'indique pas le nom complet du vxd, c'est donc pour cela que je met "machin", et non parce que je suis completement ignard!!!
Il me dit que l'exception c'est produite dans le vxd"-------".
Je ne pense pas que des tirets consécutifs constituent le nom du vxd qui m'intéresse.
Cela dit, merci pour ta réponse!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
reboot toujours quand shutdown sous Win98...Problème de reboot sous w2k pro : HELP
XP : reboot en boucle depuis adsl ! Why?Plus de souris et clavier au reboot.
Reboot des périphs SCSI sous WinXPFichier bizarre sont aparut 2 fois sur le lecteur C, reboot impossible
Reboot du PC apres une heure d uptimeReboot intempestifs...
reboot automatique win ntWin XP reboot au lieu de s'éteindre!
Plus de sujets relatifs à : Exception dans le vxd"machin" puis soit reboot, soit ça continue?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR