|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Excellent article sur Noos et son PDG |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | http://www.journaldunet.com/tribun [...] bune.shtml
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 01:13:09 |
d75 | blablabla, allez rester en adsl et continué de critiqué noos, pendant ce temps la je download a 128ko/s |
tba J'M les pâtes ;) | Ouah 128Ko/s, putain c'est bien ca, et Mme Lecoq, elle est à combien elle ? |
d75 |
|
tba J'M les pâtes ;) | Bon je suis altruiste à cette heure de digestion. Cela veut dire que le cable à 128 Ko/s n'est pas une solution pour développer internet dans l'ensemble du territoire. Et que une Mme lecoq elle attendra ses arrieres petits enfants avant de voir un tel débit chez elle. Quand à ton debit, ben nettisimo 2 le fait aussi hein, ca n'a rien d'exceptionnel. De toute facon, en dessous de 500 Ko/s, je trouve que le net rame alors 128 Ko !! |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 13:46:17 |
d75 |
Message édité par d75 le 06-04-2002 à 13:52:54 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
d75 |
|
d75 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
tba J'M les pâtes ;) | Ola correction concernant la taille de la france, c'est 549 000 Km² (ben à 10^6 près ), j'étais pas loin hein. Ca reste le + grand pays d'europe et cela allourdit le cout des infrastructures, c'est géographique. On trouve des connexions en ADSL à 128 Ko/s en promo, cf 9 telecom à 45? mois et ca c'est garantie. Mais bon ce n'est pas débat, c'est avant tout une réaction au propos de monsieur noos. Fumeux. Démago. Parisien. TDC KOI ! Message édité par tba le 06-04-2002 à 14:34:02 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a quelqu'un qui a déjà testé Noos Pro ? | [NOOS] Impossible de jouer en reseau (ping pourri ....) c par ici |
la limite d'upload de noos ... tjrs en effet? | Noos: faut-il garder l'ancien modem? |
Probleme d UPLOAD chez NOOS ? Et vous? | Noos : out dans le 12ème arrondissement de Paris ? |
Marte les galers de Noos et vous ??? | [Utilisateurs de NOOS] : PROBLEME d'Upload et download simultané ? |
deconnection avec noos | Réseau cable noos: comment créer une boite mail sur un client? |
Plus de sujets relatifs à : Excellent article sur Noos et son PDG |