Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

business everywhere : problèmes deconnexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2429534
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-06-2006 à 11:10:17  profilanswer

Bonjour !

J'ai un problème chez des clients qui ont un Business Everywhere (avec carte Orange GPRS).

Il semblerait que lorsqu'ils accèdent au VPN à distance puis se déconnectent mal ça foute un gros bordel dans les paramètres réseaux de l'ordi.

Ainsi, lorsqu'ils reviennent dans leur entreprise (en réseau local), il n'accèdent plus à tout (en plus ça varie d'un client à l'autre : imprimantes réseau, internet, serveur de domaine...).

Y'a t'il un moyen de tout remettre en place simplement ? Pour l'instant, je n'y arrive qu'en désinstallant et réinstallant Business Everywhere.

J'ai essayé en "réparant" la connexon locale mais ça n'a rien fait.

Help SVP !!!!!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 11:10:17  profilanswer

n°2430702
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-06-2006 à 14:17:57  profilanswer

UP !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Freebox / DeconnexionDeconnexion et CPU a 100%
Probleme de deconnexion avec alicePassage de 512kbits à 8Mbits > est-ce que je risque des problèmes?
Déconnexion intempestive avec Azureus...Problèmes!Formater&installer sur mon nouveau DD!
IP à l'étranger : problèmes d'acces...Problèmes de réseau bizarres avec Freebox en mode routeur
Problèmes de sécurité, virus trojan que je n'arrive pas à eliminerPb deconnexion Modem/Routeur TrendNet TEW-435BRM
Plus de sujets relatifs à : business everywhere : problèmes deconnexion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR