Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Euhh... j'arrive pas à imprimer correctement des .pdf!!!!!Help!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°101330
dd83
Posté le 28-02-2001 à 15:40:32  profilanswer

Ben voilà j'ai téléchargé des formulaires d'un site qui sont(hélas) en format pdf!!!!Et ça se confirme,Acrobat Reader c'est pourri car lorsque j'imprime les fichiers il ne m'imprime pas les cases correspondantes à ce que j'ai rempli!!Il imprime des symboles bizarres à la place!Quelqu'un à une idée?Peut on convertir ces fichiers en .txt ou .doc?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 15:40:32  profilanswer

n°101335
Paranoid_A​ndroid
Script error...
Posté le 28-02-2001 à 15:44:29  profilanswer

dans les paramaetre d'impressions, essaie de cocher Bitmaps...

n°101517
blueteen
Posté le 28-02-2001 à 20:51:40  profilanswer

A la rigueur, tu peux faire "édition/sélectionner tout", copier puis coller dans un traitement de texte.
@ + :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
HELP, GROS PROBLEMEADSL : j'essai d'Installer un autre modem que celui du Pack HELP
question basique pour un Webmaster, help please !!Nan j'arrive pas a me connecter sur le Da forum!!!
Arrive pas a installer Win2k pour cause de "Unknown Hardware erroR" ??win 2000 pro me demande des disquettes d install que j ai pas ! HELP
adobe acrobat : liste déroulante qui envoie a une page? help scripthelp partage de connection adsl sous win 2000 pro fr
Messages aux Pros du ReZo et NT, ou meme HaCk :-) -- Need Help 
Plus de sujets relatifs à : Euhh... j'arrive pas à imprimer correctement des .pdf!!!!!Help!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)