Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  etherbridge pont sous 2000 + regini ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etherbridge pont sous 2000 + regini ?

n°2285041
badben
Take me walegain a first !
Posté le 08-01-2006 à 21:07:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon titre n'est pas très éloquant mais il rassemble à peu près mes requêtes.
 
Voilà il parrait qu'avec le logiciel etherbridge dispo à cette adresse : http://www.ntkernel.com/w&p.php?id=20
 
On peut créer un pont sous Windows 2000.
Le problème c'est que je n'arrive pas à correctement l'installer.
Apparament il faut le logiciel regini utility pour installer des éléments dans la base de registre mais je ne trouve pas ce logiciel.
Ensuite pour lancer ce logiciel il faut passer par le dos et taper la cmd "client on"
Mais comment sais t'on que le pont fonctionne que faut il configurer dans les adresses ip des cartes réseaux ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 21:07:33  profilanswer
 

n°2307702
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 29-01-2006 à 00:24:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerai pouvoir créer un pont entre 2 interfaces (mais si 3 c'est possible, je prends!) sous windows 2000, je me demandais si "Ethernet Bridge" était le seul logiciel capable de mettre en place ce système ?
 
En suivant les instructions d'installation du site www.ntkernel.com :
- l'installation est OK (il m'affiche 3 connexions au réseau local, dont 2 ethernet + 1 wifi [sur USB])
- en lançant "bridge_cmd.exe" (afin d'automatiser la mise en place du pont au boot), j'obtiens ceci :
 
http://sabrosa.free.fr/bridge_error.png
 
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose? :sarcastic:
 
Si vous avez une idée... Merci d'avance pour votre aide! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  etherbridge pont sous 2000 + regini ?

 

Sujets relatifs
probleme de connexion 2000 server (je sais c'est vague comme sujet !)[OK] Logiciel de partitionnement pour windows 2000 Advanced Server
problème avec word 2000Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
Créer un Serveur de Secours 2000 / 2003 serveur ?Installation windows 2000 sans cd tout a partir de i386 en local
Partager un Calendrier sous exchange 2003 et outlook 2000Help ! problème registre win 2000
IP impose pont reseau et partage wifiDémarrage windows 2000
Plus de sujets relatifs à : etherbridge pont sous 2000 + regini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR