Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vous etes mon dernier recours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous etes mon dernier recours

n°276861
cameprendl​atete
Posté le 23-05-2001 à 13:53:49  profilanswer
 

voila j'ai plein de ficghier wma que je voudrai graver sur cd ( pour qu'une chaine hi fi les lisent) mais j'arrive pas a les convertir..... on m'a dit que winamp le faisait (avec les options output etc...) mais quand je le  fais ca me convertit rien du tout....ca lit le fichier et c tout alors please help commetn je fais pour mettre mes wma en wav?????
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 13:53:49  profilanswer
 

n°276875
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 23-05-2001 à 14:03:09  profilanswer
 

Pour  winamp faut rajouter le plugin burningCd mais de toute manière je crois que c'est que pour le MP3>Wav sinon Nero te permets de coder le fichier en Wav


---------------
[:pop%20satory]Close the Net, Open the World...
n°276878
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 23-05-2001 à 14:05:57  profilanswer
 

Non c'est Dieu ton dernier recours.
 
winamp peut les convertir en wav : output plugins -> diskwriter (configure le repertoire où il écrit les wav avant).
Ensuite avec Nero, tu fais CD audio, tu sélectionne les fichiers wav (ou mp3), et il les grave au format de cd audio (cdda) tout seul, puis tu testes en mettant dans ta chaine.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vous etes mon dernier recours

 

Sujets relatifs
Miro PCTV, le dernier driver 
Plus de sujets relatifs à : vous etes mon dernier recours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR