Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aol offre d'essai comment vois mon temps de connection ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aol offre d'essai comment vois mon temps de connection ?

n°1200810
ximothov
Posté le 22-06-2003 à 15:26:24  profilanswer
 

voila j'ai prit l'offre d'essai daol et je voudrais verifier que j'ai bvien prit le bon numé"ro de connection comment voir si je suis bien connecté ac l'aoffre dessai ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 15:26:24  profilanswer
 

n°1200834
flo37fr
Posté le 22-06-2003 à 16:05:13  profilanswer
 

Normalement si tu te connectes pas avec le bon n° t'as une popup qui te le dit
Pour voir si t'es bien connecté avec l'offre d'essai tu cliques sur la chaine Service Clientele (sur le petite fleche) puis sur mon abonnement. Dans la fenetre tu cliques sur Consulter ma formule actuelle la tu devrais voir si tu es bien connecte avec l'offre d'essai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aol offre d'essai comment vois mon temps de connection ?

 

Sujets relatifs
[Urgent]PLZ help me! Offre d'essai internet ??? ca existe encore 56K ?Achat licence softs Arvit de partage connection internet.
je cherche 1 site pour tester la vitesse de ma connection...faire un divx double passe en deux fois moins de temps
options partage de connection absente :(Réseau Win XP et Win 98...partage de connection???
probleme de connection carte smc 2805 54mbps sur ma carte mèreConnection automatique a internet au demmarage de windows?
probleme de configuration de partage de connection internet 
Plus de sujets relatifs à : aol offre d'essai comment vois mon temps de connection ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR