Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Espace personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace personnel

n°2356119
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 20:14:23  answer
 

Voila je reposte ma question dans cette catégorie en espérant que cette fois-çi cette dernière aura sa place sans être vérrouillée...
 
Bonsoir je souhaiterai connaître un service "blog" dans le style de Blogger (pour sa fluidité et son interface sérieuse) qui reste hélas trop compliqué pour moi ayant en vue une mise à jour régulière à partir de cyber-cafés ayant peu de moyens techniques...
 
Je connais déja Blogger, My Space et MSN Space qui ne m'ont vraiment pas convaincus dutout.
 
Le but est de poster également des images, donc que le service propose un hebergement, mais également que ce dernier gère parfaitement les hyperliens.
 
Le tout avec la possibilité de créer des sections (Liens, etc etc) serait l'idéal.
 
Skyblog? Non merci... J'ai dis "sérieux" lol...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 20:14:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Espace personnel

 

Sujets relatifs
[VPC] Problème d'espace disque (virtuel) ...[du nouveau] Probleme d'espace disque: c'est plein mais pas plein !
Utiliser un espace web comme une clé USB avec authentification ?Outlook 2003 : Un compte pop par "dossier personnel"
Désactivé le lancement de l'espace Wanadoo d'une LiveBoxinvite de commande: mettre un espace dans un nom de dossier [resolu]
comment faire un espace membres?Espace disque qui diminue!!!
mon windows xp lsd III ne laisse pas activé l'économiseur personnel???espace libre sur C faux !!!!
Plus de sujets relatifs à : Espace personnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR