Salut tout le monde,
Voilà, je suis sous XP home edition.
Et, depuis un certain temps (j'avais pas fait gaffe au début), l'espace libre du disque C: (partition système), n'arrête pas de réduire, inéxorablement !!!!
Je l'ai remarqué lorsque je jouais à certains jeu 3D qui bouffe de la mémoire...
Bref, je comprend rien. J'ai jeté un oeil sur les services en cours d'utilisation, mais rien ne semble anormal.
Un ami m'a dit que son pc faisait office, à son insu, de banque de données, de calculateur etc...
Il a dû tout réinstaller, et ajouter Zone Alarm pro pour être tranquille...
De plus, j'utilise un utilitaire : "diskdata".
Il permet de voir au moyen d'un histogramme horizontal la taille des dossiers, et des fichiers...
Je n'ai pas vu de taille anormal, d'ailleur en faisant le calcul, tout est exactement comme au démarrage de la machine (2.74 Go d'espace libre).
Seulement, passé une heure d'utilisation, cette espace descend à 1Go, puis 500Mo, pour descendre encore, inexorablement à 16Ko...
Je crois en fait que quelque chose se passe, et que même le système n'est pas capable de le voir...
Merci en tout cas pour vos infos
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lancelot_fr le 19-05-2002 à 15:39:03--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
** L'éternité c'est long, surtout vers la fin**