Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Eske ca vaut le coups d'acheter un modem ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eske ca vaut le coups d'acheter un modem ADSL ?

n°911962
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-10-2002 à 16:16:27  profilanswer
 

Si je m'abonne a FREE ADSL, ca vaut le coups que je m'achete un modem séparément ou alors je prends celui de Free de base ? Y'a de différences entre ces ptites bêtes ou cai comme les 56k: pas de diffs de perfs notoires ?
 
 [:pingouinwc]


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 16:16:27  profilanswer
 

n°911989
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-10-2002 à 16:32:07  profilanswer
 

PingouinWC a écrit a écrit :

Si je m'abonne a FREE ADSL, ca vaut le coups que je m'achete un modem séparément ou alors je prends celui de Free de base ? Y'a de différences entre ces ptites bêtes ou cai comme les 56k: pas de diffs de perfs notoires ?
 
 [:pingouinwc]  




 
apparament les diff de perfs ne sont pas trop importantes d'apres la grenouille.
 
perso avec netissimo j'ai un tres bon debit avec le modem fournis par FT.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°912002
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-10-2002 à 16:38:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit a écrit :

 
 
apparament les diff de perfs ne sont pas trop importantes d'apres la grenouille.
 
perso avec netissimo j'ai un tres bon debit avec le modem fournis par FT.




 
Ok thx, surtt que je viens de faire un tours et cai un peu plus cher que je pensais ces modems... :/


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°912288
tomawashi
Posté le 24-10-2002 à 19:22:30  profilanswer
 

Ben moi j'ai acheté un Bewan PCI à 120 euros, parce que j'ai entendu que le Sagem USB c'était pas trop le top... Et avec les deux mois gratuits chez Free, finalement ton modem te revient pas si cher que ça, puisque ça te fait 60 euros d'économisés :)
En plus faut voir que chez Free, le modem est seulement prêté, ça veut dire que tu dois leur expédier en recommandé quand tu résilies... Pour moi le choix a été vite fait.

n°912381
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-10-2002 à 20:10:09  profilanswer
 

tomawashi a écrit a écrit :

Ben moi j'ai acheté un Bewan PCI à 120 euros, parce que j'ai entendu que le Sagem USB c'était pas trop le top... Et avec les deux mois gratuits chez Free, finalement ton modem te revient pas si cher que ça, puisque ça te fait 60 euros d'économisés :)
En plus faut voir que chez Free, le modem est seulement prêté, ça veut dire que tu dois leur expédier en recommandé quand tu résilies... Pour moi le choix a été vite fait.




 
Je pensee que je vais prendre le meme, mais plutot en USB passke les PCI chez wam tourne assez haut en fait...
 
Sinon y'a des diffs de perfs entre PCI et USB ?


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°912466
tomawashi
Posté le 24-10-2002 à 20:52:18  profilanswer
 

Je pense que les perfs sont les mêmes, mais d'après ce que j'ai lu la navigation est plus "fluide" sur un PCI (t'as pas l'impression que les données arrivent par paquets comme sur les USB), et les pings sont un peu meilleurs (mais c'est infime). Après, ça dépend certainement des marques et des modèles. Mais comme le Bewan PCI est bon et pas excessivement cher, je me suis pas trop posé de questions ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Eske ca vaut le coups d'acheter un modem ADSL ?

 

Sujets relatifs
ADSL en passant par un standard ?? :)limiter la vitesse de download de l'adsl une fois le quota atteint
Si je met un modem usb dessus ; ca marchera?partage connexion ADSL sur 2 postes
installation Windows 98 sur Compaq Presario, driver du modem ?Comment se protéger avec l'ADSL?
adsl vs cableje comprend pas trop pkoi ADSL pas OK chez moi... snif
ou acheter le resource kit win2K server ?partage connect adsl?
Plus de sujets relatifs à : Eske ca vaut le coups d'acheter un modem ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR