Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Erreurs de longueur SDU - connection inutilisable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1863663
MsHome
djulsoonsoune
Posté le 26-12-2004 à 13:59:30  profilanswer

D'abbord je presente mon instal :

1 pc qui a le net avec windows xp familial

1 deuxieme pc qui se connecte par le reseau a l autre pc

sur le premier pc internet marchait mais j avais des problemes de lag onc j'ai formatté, et a la premiere session j'installe les drivers thomson de mon modem alcatel speedtouch usb avec un fichier phonebook.ini trouvé sur le net et je crée ma connection (tiscali1024) , on me signale que je suis cnnecté mais pas moyen d'utiliser le net , ou quelque programme qui utilie la connection , impossible de faire le moindre ping , etc. bref je suis connecté mais c'est comme si je n etais pas connecté. En regarder les diagnostics de mon modem je m'apercois que j 'ai un nombre grandissant d erreurs de longueur SDU , et dans l etat de la connection j ai des erreurs de reception des données. J'ai essayé de mettre la connection sur l'autre pc mais j'ai le meme probleme. Impossible d'utiliser internet alors que j'ai du boulot a faire ( et tiscali incapables de m'aider )donc je suis dans l'urgence je me repose donc sur votre aide  :cry:  

merci d avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 13:59:30  profilanswer

n°1864476
MsHome
djulsoonsoune
Posté le 27-12-2004 à 10:35:40  profilanswer

svp aidez moi ...  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Icone de la connection Internet dans la barre des taches ==> disparu ![WIFI] >> probleme connection PC a PC sans borne
connection freebox impossibleconnection internet
probleme de connection a mon serveur ftpprobleme avec livebox & connection Wifi ??
Forfait ADSL, et connection de secours 56k, question InsidePb bizarre de partage de connection
ZoneAlarme bloque ma connection internetProblème AVP 5, après installation plus de connection
Plus de sujets relatifs à : Erreurs de longueur SDU - connection inutilisable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR