Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

erreurs de reception : ca vaut le coup d'oeil...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°685155
Peek
Posté le 10-05-2002 à 19:28:34  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/rocketnet/erreurs.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 19:28:34  profilanswer

n°685158
Movez LanG
....huhu....
Posté le 10-05-2002 à 19:29:46  profilanswer

un pitit bug , ça arrive  :sarcastic:

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°685162
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-05-2002 à 19:32:45  profilanswer

Movez Lang a écrit a écrit :

un pitit bug , ça arrive  :sarcastic:  

prq un bug ?
Il est connecté en RTC, et support de transfert de datas est le moins propre (comparé à RNIs, etc..). Je pense que c du à une mauvaise ligne, des interférences su r la lignes, etc..

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°685170
Peek
Posté le 10-05-2002 à 19:37:27  profilanswer

ya 3 jours de ca j'ai tjs eu des erreurs mais une toutes les 10 heures par exemple... et encore... mais depuis 3 jours j'raaame grave...

n°685174
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-05-2002 à 19:40:31  profilanswer

Perso, quand j'étais en RTC, quand j'utilisais un soft de 3D exploitant OpenGL, je bougeait la souris, un objet dans la scène, hop, j'avais le BIP interne qui sonnait, le RTC se coupait, plus de transfert, et ça revenait au bout de quelques secondes.

Je n'ai jamais su d'où ça venait. Interférence de l'écran ? carte graphique qui tirait trop ? Interférences internes ? Cable SVGA lors du raffraichissement de l'écran ?
??

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
rapport d'erreursun coup de main pour une totalement nulle svp
J'ai un ralentissement tres important avec xp qui survient tt a coup[BOBDOWN] : coup de gueule !
Offre NC numericable ? quelqu'un sait ce que ca vaut ?[hebergement] petit coup de gueule !
Il est où le rapport d'erreurs sous XP ?Quelqu'un peut me filer un coup de main pour chopper un lien ?
Peut on arréter toutes les machines d'un réseau d'un seul coup ???Que vaut Smoothwall en firewall?
Plus de sujets relatifs à : erreurs de reception : ca vaut le coup d'oeil...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR