Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur irrecuperable avec l'instalation d'Xp disque dur foutu ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur irrecuperable avec l'instalation d'Xp disque dur foutu ????

n°761548
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 07-07-2002 à 01:17:01  profilanswer
 

la premiere partie de l'instal marche mais apres le premiere reboot sous l'ecran bleu clair des le debut j'ai une erreur irrécuperable fichier mal copié setup je sais plus quoi .log, j'ai essayé d'installé win98 erreur pendant l'instal avec les .cab ..... le disque IBM a pris un choc ???? demain je testerais la ram mais j'ai deja fait plein d'instal avec cette barette

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 01:17:01  profilanswer
 

n°762493
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 07-07-2002 à 21:59:26  profilanswer
 

ALROS grande nouvelle pour le diagnostic, le disque dur n'y est pour rien j'ai installé sans aucun probleme sur mon autre pc win98 et en revenant sur celui la, pas de lecteur cd sous windows, pas de souris aussi, je vais voir dans le panneau de config le matos et la :  
la crois rouge sur :
controler acces direct memoire
controler interuption programme
coproceesuer arytmétique
Haut parleur syst
horloge system
et horloge syst cmos
 
rien que ça..... c'est donc la carte mere !!!! elite k7s5a mais elle marchait tres bien avant, le bios avait deja été flashé y a pas tres longtemps, je comprend pas !! j'ai enlevé la pille et fait un clear cmos, et maintenant quand je boot tout se passe bien mais en arrivant au cadre blanc dans lequel y a tout le matos, les vitesses horloges et tout, rien il veut pas booter sur les lecteurs cd.....
j'ai pas de floppy sur ce pc pour essayer..... je sais plus quoi faire, ce PC doit etre en marche pour vendredi prochain, ça va etre tres chaud si je dois envoyer la carte mere à Topachat

n°762497
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2002 à 22:04:33  answer
 

ca t'apprendra à installer xp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur irrecuperable avec l'instalation d'Xp disque dur foutu ????

 

Sujets relatifs
Probleme avec WIN XP PRO - PAS DE DISQUE, apres avoir enlevé un CDConnexion ADSL impossible : erreur 52... c koi ca ???
bonjour, j'ai ça:"erreur creation du repertoire file cabinet" ??SVPErreur géométrie disque (Partition magic + Drive Image)
Pb de connexion internet , xp , erreur 775EREUR RAS 650 : mon erreur sur le minitel i-temtel !
Pb dinstall Windows 2000 serveur -> Message d'erreurformatage disque dur
Wanadoo Webmail -> Erreur 403 Acces refuse. Vous aussi ? 
Plus de sujets relatifs à : erreur irrecuperable avec l'instalation d'Xp disque dur foutu ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR