Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur dans Internet explorer 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur dans Internet explorer 5.5

n°87442
Skyderz
Posté le 04-02-2001 à 06:21:29  profilanswer
 

l'installation de la mise a jours d'internet explorer 5.5 et outlook a planter en plein millieu a cause que javais mit ma memoire a cas 2 (tk apres lavoir mi a 3 ca lair ok) et depuis dans certaine page jai des fenetres d'erreur assla fin de telechargement des certaines page, pas toute c'est etrange.ss
 
Les messages resemble a ca:ss
 
Une erreur est servenue. Souhaiter vous effectuer un debogage? Ligne:111, acces refuséss
 
avec un bouton oui et non , et que je fasse oui et non ca fait rien... et la page fonctionne corectement...
 
J'ai essayer d'aller dans ajout/suppression de programme et faire raparation sur microsoft internet explorer... mais ca donne rien.ss
 
quelq'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 06:21:29  profilanswer
 

n°87591
Skyderz
Posté le 04-02-2001 à 16:22:00  profilanswer
 

up! pas d'idée?

n°87596
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 04-02-2001 à 16:31:13  profilanswer
 

Désactives le débbogage de scripts dans IE5.5.

n°87606
Skyderz
Posté le 04-02-2001 à 16:51:36  profilanswer
 

good ca marche, a par que imesh a sortie un paquet d'erreur + lordi a planter et qui voulais pu me laisser booter... mais je lai effacer en mode sans echec...!ss
 
mais bon la ca lair de fonctionner... mais ya tu un risque que ca brise de quoi d'autre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur dans Internet explorer 5.5

 

Sujets relatifs
quels sont les paramètres de connexion à "club-internet" (ADSL)partage de connexion internet sous windows 98
je voudrais faire un site internet et.....(Need for webspace)Pack ADSL Club-Internet et Windows Me
Erreur survenue : debogage ? Cmt enlever ce prompt d' IExplorerinternet par satellite 2Mb/s
Norton Internet Security vs Norton Personal FirewallSites pour telephoner par Internet ??
win2k et des fenetre d'explorer ki ne se ferme pu :(>>>Erreur SU0325 lors de l'install de Windows ME<<<
Plus de sujets relatifs à : erreur dans Internet explorer 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR