Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur Active X et Java sur un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur Active X et Java sur un réseau

n°1117014
renevila
Posté le 04-04-2003 à 20:56:55  profilanswer
 

j'ai une camera ethernet dlink dcs 1000w sur un reseau avec routeur speedtouch 510 v4. cette camera a un serveur web intégré pour y accéder depuis internet.  
 
j'ai configuré le routeur pour que les accès sur le port 80 soient dirigés sur l'adresse interne de la camera. pour résoudre le pb de l'adresse ip dynamique, j'ai créé un compte chez dyndns.org (marche bien).
 
on arrive à accéder au serveur de la camera depuis internet: la page de garde s'affiche, avec la premiere image capturée.
 
le pb est lorsqu'on veut voir la video via l'interface java ou active X proposée par la camera: plus d'image. la console java affiche : "<err>: establish image connection".
 
je pense que c'est un pb de config, mais de quoi: le routeur, la camera? merci de votre aide.


Message édité par renevila le 05-04-2003 à 08:14:10
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 20:56:55  profilanswer
 

n°1117229
renevila
Posté le 05-04-2003 à 08:15:46  profilanswer
 

un petit up.

n°1118998
renevila
Posté le 07-04-2003 à 11:07:49  profilanswer
 

personne pour me répondre?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur Active X et Java sur un réseau

 

Sujets relatifs
C&C generals : Il lag en reseau ( lan ) --> que ce jeu HELP !je recherche ou mettr jour la machine virtuelle java ds IE 6 ??
Reseau partage proteger par mot de passe[IIS] Message d'erreur avec l'extension OCI8
erreur smtp sous echange 2000Montage Lecteur réseau D'un XP Family vers un Win98
Un soft pour envoyer des messages en reseau et... [suite...]Vitesse du reseau en connexion directe
Lenteur du reseau sous XP :/drole d'erreur
Plus de sujets relatifs à : erreur Active X et Java sur un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR