Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Access

n°632670
snike
Posté le 04-04-2002 à 21:19:15  profilanswer
 

Ou je peux trouver la description de chaque erreur Access. Comme par exemple l'erreur 3086 qui se produit lorsque j'essaie de DELETE des enregistrement dans une table.
 
Je recherche une explication de l'erreur mais pas Err.description
 
Thanx


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 21:19:15  profilanswer
 

n°632691
snike
Posté le 04-04-2002 à 21:31:44  profilanswer
 

up


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°632989
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 05-04-2002 à 00:10:10  profilanswer
 

Envoie-moi un MP pour me rappeler de regarder au taff demain sur MSDN


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur Access

 

Sujets relatifs
sql server et erreura propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ???
Access : transformer une colonneErreur de synchro palm (...si qqn s'y connaît)
"Explorer a provoqué 1 erreur ds OLEAUT 32.DLL qui peut m aider ???"Explorer a provoqué 1 erreur ds OLEAUT 32.DLL
HDD Temperature sous XP > erreur au démarrage ?le programme a généré une erreur dans windows...
existe t'il unsoft pour corriger les fichier qui ont une erreur crc?Où sont les codes d'erreur Access 97 / VB ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR