Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi email via PHPBB sur free.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi email via PHPBB sur free.fr

n°728433
giova
Posté le 10-06-2002 à 23:08:54  profilanswer
 

salut, j'arette pas d'etre bloqué sur free, pour que phpbb puisse envoyer des mails.
 
J'ai lu ds un autre topic du forum, quelqu'un qui conseillait laposte.net, mais la encore, je suis bloqué.  
message du server :  
forbiden port :sweat:
 
J'ai l'impression, que le serveur PHP de free, interdit à la fnc mail() de passer par n'importe quel serveur smtp qui ne soit pas de chez free...
 
est ce que quelqu'un qui est chez free, pourrait me dire qu'il est possible d'utilisez phpbb avec l'envoi des mails, et qui donc connaitrait un server mail gratos, et vraiment stable?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 23:08:54  profilanswer
 

n°728674
littlebobo​y
Posté le 11-06-2002 à 03:09:07  profilanswer
 

giova a écrit a écrit :

salut, j'arette pas d'etre bloqué sur free, pour que phpbb puisse envoyer des mails.
 
J'ai lu ds un autre topic du forum, quelqu'un qui conseillait laposte.net, mais la encore, je suis bloqué.  
message du server :  
forbiden port :sweat:
 
J'ai l'impression, que le serveur PHP de free, interdit à la fnc mail() de passer par n'importe quel serveur smtp qui ne soit pas de chez free...
 
est ce que quelqu'un qui est chez free, pourrait me dire qu'il est possible d'utilisez phpbb avec l'envoi des mails, et qui donc connaitrait un server mail gratos, et vraiment stable?  




je crois bien que c'est  bloqué :sweat:

n°728676
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 11-06-2002 à 03:31:40  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
je crois bien que c'est  bloqué :sweat:  




 
vi  :sweat:  
 
aller  :sleep:  :hello:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°729047
giova
Posté le 11-06-2002 à 13:46:01  profilanswer
 

Alors il n'y a aucun moyen pour que phpBB puisse envoyer de mail, lorsqu'on est chez free ?
 
[:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes]


Message édité par giova le 06-11-2002 à 13:50:30
n°729240
giova
Posté le 11-06-2002 à 15:59:55  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°729582
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 11-06-2002 à 20:03:57  profilanswer
 

LE MONSIEUR T'A DIT NONNNNNNN !!!!!  :D  
 
enfin si, change d'hébergeur  :p


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°729587
giova
Posté le 11-06-2002 à 20:06:59  profilanswer
 

Merci quand meme  
[:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes] [:ruisseau de larmes]


Message édité par giova le 06-11-2002 à 20:07:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi email via PHPBB sur free.fr

 

Sujets relatifs
Impossible d'utiliser IE avec AOL, alors qu'avec FREE, ca marche....URGENT : comment retrouver un email non auvegarder???
le loader de free telecomC'est quoi cette email de aucland (ils se foutent de ma gueule)
prob envoi de fichier par messengerFree à nouveau "UP" ?
Problème d'upgrade phpBB 1.4.4 -> 2.0.0 (timeouts)notificateur d'email
Client email > POP & SMTP conditionnelMieux que Free 50 h pour 100 frs (15 ?) /mois ?
Plus de sujets relatifs à : Envoi email via PHPBB sur free.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR