Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  enregistrer ce qu'on fait à l'écran...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer ce qu'on fait à l'écran...

n°262479
thc
Addicted ღ
Posté le 30-04-2001 à 17:31:55  profilanswer
 

salut,
je cherche un soft permettant d'enregistrer ce qu'on fait à l'écran. ça doit bien exister, mais connait pas..
je veux avoir une vidéo, pas une liste des taches qui ont été faites (au cas ou j'aurais pas été clair..) ;)
 
merci


---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 30-04-2001 à 17:31:55  profilanswer
 

n°262485
rexet
Posté le 30-04-2001 à 17:56:59  profilanswer
 

CyberCam 2.1.5 fait ça très bien... mais y'en a d'autre...
 
Juste une remarque : personne ne connait download.com ??? Y'en a plein qui demande des logiciels qui font ça ou ça avant de regarder un bon site de téléchargement !! Je vais poster un sujet, ca peut servir...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°262488
rexet
Posté le 30-04-2001 à 18:04:28  profilanswer
 

Oups, je me suis trompé...
Celui que j'ai utilisé s'appelle HyperCam 1.51 !!
Il est très bien : simple d'utilisation et les paramètres sont nombreux...
La version non enregistrée te permet de faire des films à volonté (il me semble) mais il sera écrit sur chaque "unregistered" en haut à gauche de la séquence... bref pas le pieds pour un usage pro :)


---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  enregistrer ce qu'on fait à l'écran...

 

Sujets relatifs
HELP !!! COMMENT ENREGISTRER CANAL+ AVEC UNE CARTE TUNER TV ???cherche logiciel de capture d'écran
changeur de fond d'ecran ?Saccade des Divx en plein ecran : pourkoi?
Virer l'ecran noir scan disk sous win 2kj'ai une spirale qui tourne sur mon écran
Mettre l'écran en sommeil en un clic , c'ets possible ?capture d'écran sous Mandrake 7.2
Enregistrer un nom de domaineCOMMENT ENREGISTRER UNE VIDEO DIFFUSEE EN STREAMING ?
Plus de sujets relatifs à : enregistrer ce qu'on fait à l'écran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR