|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un enfoiré de merde vient de m'envoyer un troyan : |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 18:46:56 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je l'ai reçu plusieurs fois, et ai porté plainte a abuse@wanadoo.fr
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il s'agit d'un virus polymorphe ce répétant en se modofiant d'après une base internet variable et constament mise à jour
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M300A | Je ne l ai recu que deux fois |
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 20:00:15 |
HERIBERT |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Parfois, les virus sont envoyé à l'insu, car il envoie des mail vérolé à tout ton adress book. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ca ressemble à ca : [edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Krapaud Modérateur |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Moi aussi, j'ai eu deux fois ce mail hiers, mais, bon AVP protège.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Krapaud Modérateur | |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Bah vous etes pas pres de le(les) chopper parce que ca fais un bout de temps que ce genre de mails circule. Le server mail sexyfun.net ne doit d'ailleurs même pas exister.
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!!! ENVOYER DES SMS GRATUITS !!! | Problèmes pour envoyer des messages : FT qui chie ? |
E-donkey: ça merde! | Grosse merde virus worm.sadmind Beurk |
envoyer un fax par internet | C est quoi ce site de merde?? le site d'IBM c' est un truc de dingue |
quel soft pour envoyer des messages a travers un LAN | un bon prog pour recevoir et envoyer des fax?? |
Plus de sujets relatifs à : Un enfoiré de merde vient de m'envoyer un troyan : |