voila,
dernierement jme suis fait pas mal aidé pour établir mon réseau où j'ai rencontré des nbreuses difficultés.
Bon j'ai bien fait le réseau etc en suivant les meilleurs tuto etc mais j'ai encore des problèmes
donc je répète ma config : 1 CP athlon 64 bit 3000+ ( avec une carte réseau NVIDIA >> oui ca peut paraitre bizarr mais c'est bien ce que j'ai, c'est le nforce 3 )
et un PC portable >>> celeron 2,8 >>carte réseau bazik
tout les deux on SP2
Je récapitule : ttes les IP sont OK j'ai suivi un tuto très sûr sur ce forum etc pas de problèmes à l'horizon le PC portable m'aficher connexion établi avec une petite bulle or l'autre PC ( le server ) ne me met pas cette bulle alors que je lui ai demandé de le faire. En effet, celui-ci envoi 3 paquets point final. En revance, le portable lui en envoi constament. En effet, celui ci en a envoyé 126 en 10 minutes.
J'ai donc bien l'impression que c'est le server qui a un problème. Pensant bien faire, j'ai mis les nouvo pilote de ma carte réseau mais maintenant c'est pire : il est constament en lecture de l'adresse réseau
Que dois je faire ?
Si il manque ds infos, je vous les fourni de suite, je reste connecté sur cette page toute la soirée