Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[vpn] emulation vpn chez soi (merci)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2313740
zep29
Posté le 03-02-2006 à 10:48:05  profilanswer

Bonjour

vous allez me dire que ca sert a rien, je sais, mais j'ai fais mon stage sur le vpn et celui ci n'a pas bien marché donc j'aurai aimé savoir si à la maison avec un seul réseau composé de 3pcs win xp pro, 1 portable winxp pro, une freebox et un routeur linksys wrt54g on pouvais faire du vpn ipsec (sur ce même réseau) même si cela n'a pas aucun interet, j'aimerai réaliser quelques copies d'écran et m'entrainer pour mon épreuve de bts.

merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 10:48:05  profilanswer

n°2313974
zep29
Posté le 03-02-2006 à 13:52:55  profilanswer

UP (y)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
besoin d une commande dos pour lancer une instal xp, merciMerci FT d'avoir pourri ma ligne téléphonique
Aide pour la construction d'un petit réseau... Merci !Petite question sur débit d'un dongle Wifi en USB 1 (merci de regarder
(resolu, merci com21) partage ethernet et WifiSoft Réseau pour Expert .....merci
Un autre petit log hijack - Merci !Merci Pere Noël ! Hijackthis avec
Problème de boot (Résolu, merci)Puis-je utiliser deux switch dans un même réseau ? Merci
Plus de sujets relatifs à : [vpn] emulation vpn chez soi (merci)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR